Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : l'élégance incarnée au défilé Miu Miu

Alors que la James Bond Girl venait assister au défilé Miu Miu au Palais d'Iéna, Léa Seydoux a attiré tous les regards ! Avec une tenue pareille et une mise en beauté absolument sublime, on ne peut que comprendre...

Léa Seydoux est absolument partout ces derniers temps ! Si l'actrice française sera à l'affiche du dernier James Bond aux côtés de Daniel Craig et Monica Bellucci, "Spectre", elle est aussi très plébiscitée par le monde de la mode. Alors qu'elle devenait la cover girl du mois d'octobre pour la version britannique du magazine Vogue, elle a également été aperçue lors de la Fashion Week de Paris qui s'achevait hier.

Chanel, Dior, Chloé... Toutes les plus grandes maisons de couture ont présenté leur collection printemps-été 2015/2016, réunissant les stars du monde entier. Hier, la semaine de la mode se terminait par le défilé Miu Miu au Palais d'Iéna et c'est une pluie de célébrités françaises qui a fait le déplacement pour découvrir la collection colorée de la griffe italienne.

Léa Seydoux envoûte Paris

A chacune de ses apparitions publiques, Léa Seydoux séduit tout le monde par son élégance naturelle. Hier, l'actrice a envoûté tous les Parisiens alors qu'elle se rendait au Palais d'Iéna pour assister au défilé Miu Miu. Le charme et la classe parisienne de la jolie blonde ont attiré tous les photographes. Accompagnée de sa soeur, Camille, la jeune femme n'est pas passée inaperçue.

Toujours très bien apprêtée, Léa nous donne une fois de plus une vraie leçon de style ! L'actrice avait opté pour une longue robe noire droite agrémentée de sequins de couleur bronze et d'un col doré. Une tenue élégante et ultra chic qui lui allait à merveille. Côté coiffure, la belle blonde a choisi un brushing un brin rétro qui mettait en valeur son joli minois. Les lèvres recouvertes de rouge, Léa avait un côté femme fatale tout simplement irrésistible.

À ne pas rater