
A 31 ans, la célèbre actrice Léa Seydoux est enceinte de son premier enfant. Présente lors du festival du film de Toronto dimanche dernier, la belle a délicatement posé sa main sur son ventre sur le tapis rouge...
Dimanche 11 septembre, Léa Seydoux a enfin officialisé les nombreuses rumeurs sur une certaine grossesse en posant face aux photographes sur le tapis rouge du festival du film de Toronto. L'actrice appose délicatement sa main sous son ventre : un geste qui fait office de déclaration.
Il y a quelques jours, une grande partie de l'équipe de "Juste la fin du monde" réalisé par Xavier Dolan a foulé le red carpet du festival international du film de Toronto. Le jeune cinéaste était accompagné de Gaspard Ulliel, Nathalie Baye, mais également de la belle Léa Seydoux. Le casting s'est retrouvé au Canada afin d'assurer la promotion du film mais, pour la jeune actrice, un autre événement était tout aussi important à exposer sur le tapis rouge. Eh oui, celle qui joue les égéries Louis Vuitton a dévoilé un ventre légèrement arrondi en y apposant sa main délicatement afin d'officialiser les nombreuses rumeurs de grossesse qui courent. L'actrice de 31 ans a porté une robe noire très chic afin d'annoncer qu'elle attendait son premier enfant : elle était somptueuse.
Léa Seydoux se confie sur sa carrière
Cette semaine, la belle comédienne était en couverture du magazine féminin ELLE et s'est confiée sur les polémiques qui ne cessent de la poursuivre. Avec beaucoup d'honnêteté, Léa Seydoux évoque sa filiation à Jérôme Seydoux, directeur du groupe Pathé, un lien provoquant les critiques de certains. Mais lorsque l'actrice retrace son parcours depuis son enfance, elle assure que la scolarité a été bien trop compliquée ce qui l'a poussé à devenir la comédienne qu'elle est aujourd'hui. "Je n'ai jamais eu d'autres options, c'était le cinéma ou rien, je n'avais pas de plan B. Je n'étais pas faite pour les études, je n'ai jamais réussi à rentrer dans le système scolaire, j'étais toujours larguée depuis l'enfance." avait-elle déclaré.
WJ
- Christian Louboutin
- Whitney Port
- Laetitia Casta
- Brad Pitt
- Melanie Laurent
- Andy Warhol
- Brigitte Bardot
- Audrey Tautou
- Adèle Exarchopoulos
- Tom Cruise
- Clotilde Courau
- Franca Sozzani
- Carey Mulligan
- Bérénice Bejo
- Virginie Efira
- Charlotte Le Bon
- Alexandra Lamy
- Daniel Craig
- Leïla Bekhti
- Pedro Almodovar
- Géraldine Nakache
- Twiggy
- Audrey Lamy
- Emmanuelle Seigner