Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux, Jennifer Lawrence... les 15 stars les mieux habillées de 2015

Cette année Léa Seydoux, Jennifer Lawrence, Rosie Huntington-Whiteley... étaient les stars les mieux habillées. La preuve en images.

Léa Seydoux

Si l'on connaissait nous autres Français les talents de modeuse de l'égérie Miu Miu, il aura fallu attendre la tournée promotionnelle de "Spectre" pour la voir se transformer en référence mode internationale.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Jennifer Lawrence

Qui dit rôles qui s'enchaînent dit apparitions red carpet qui se multiplient pour Jennifer Lawrence qui cette année nous a offert un feu d'artifice de looks de plus en plus en plus pointus. Un bon point supplémentaire pour l'égérie Dior qui vient de clôturer la saga "Hunger Games".

.

© Gettyimages/Abaca/Abaca.


Rosie Huntington-Whiteley

Bien qu'elle fasse sensation dénudée pour Burberry ou en petite tenue chez Marks & Spencer, c'est habillée que la belle Anglaise nous a le plus séduits cette année. En même temps, difficile de ne pas arriver à sublimer une silhouette pareille.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Sophie Marceau

Jurée du Festival de Cannes 2015, l'actrice de 49 ans a redoublé de style osant des pièces fortes tout droit descendues des podiums et surtout très sexy.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Gigi Hadid

Sûrement l'un des tops les plus plébiscités de l'année, la belle blonde de 20 ans a multiplié les apparitions sexy et bien calibrées. On n'attend pas moins de sa part en 2016 !

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Géraldine Nakache

Toujours parfaitement apprêtée sur red carpet, la jolie brunette ne nous a certainement pas déçus en 2015. Petites robes, gambettes galbées et jolis décolletés, l'actrice a tenu ses promesses.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Daisy Ridley

Nouvelle venue à Hollywood, la jolie Brit girl de 23 ans révélée dans "Star Wars : le réveil de la force" n'aura pas mis longtemps à nous convaincre question style. On a hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite.

.

© Gettyimages/Gettyimages/Gettyimages


Alicia Vikander

Continuant son ascension hollywoodienne, la belle Suédoise et égérie Louis Vuitton peut se vanter d'une année sans faute. Toujours impeccable sur tapis rouge, la belle nous a prouvé qu'il fallait désormais compter avec elle.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Diane Kruger

Valeur sûre du tapis rouge, Diane nous séduit systématiquement sans pour autant se reposer sur ses acquis. Toujours en avance sur les tendances, l'actrice allemande n'a pas peur de prendre des risques.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Blake Lively

Promotion acharnée cette année pour Blake et son film "The age of Adaline". Résultat, un marathon de looks particulièrement bien étudiés pour la jeune maman seulement quelques mois après avoir donné naissance à son permier enfant.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.

Kendall Jenner

2015 aura été assurément un très bon cru pour la petite soeur de Kim Kardashian qui en plus de voir les contrats pleuvoir a également enchaîné les louanges sur red carpet. Et c'est bien parti pour continuer en 2016.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Carey Mulligan

Come-back en bonne et due forme pour Carey qui plus canon que jamais après avoir donné naissance à son premier enfant est de retour au top sur le red carpet. Bien lookée sans en faire trop, la jolie Anglaise brille avec discrétion.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Emma Stone

Mutine et à la fois toujours élégante, Emma a encore une fois assuré sur le tapis rouge cette année. Du noir, de la dentelle mais aussi des pièces pastel et acidulées, rien à redire en 2015 (à part peut-être son rôle dans le film "Aloha"...).

.

© Abaca/Abaca/Bestimage.


Elisa Sednaoui

Une nouvelle année sous le signe de l'élégance italienne pour la belle actrice de 28 ans. Que ce soit à la Mostra de Venise dont elle était la marraine où lors de soirées mode, la jeune maman n'a pas manqué de briller à chaque fois.

.

© Abaca/Abaca/Abaca.


Jessica Chastain

Très présente sur grand écran cette année, Jessica Chastain l'a également été sur tapis rouge. Glamour et particulièrement sensuelle, l'égérie Piaget nous en a mis plein les yeux.

.

© Abaca/Gettyimages/Abaca.

À ne pas rater