Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : Sublime James Bond Girl à Londres

La promotion de "Spectre", le dernier opus de la saga "James Bond", va bon train. Après un photocall, c'est à l'occasion d'une conférence de presse que les membres du casting se sont retrouvés à Londres, vendredi. Parmi eux, une Léa Seydoux en blue jeans et petit chemisier rétro.

Plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir le petit dernier de la saga "James Bond" sur grand écran. C'est le 11 novembre prochain que sortira "Spectre", nouvel opus très attendu qui verra l'agent 007 affronter le Spectre et un énième méchant charismatique incarné par Christoph Waltz.

D'ici là, la promotion va bon train. Et c'est à Londres que le casting se trouve réuni au grand complet. Ainsi, jeudi dernier, les James Bond girls à l'affiche ont opéré une sortie glamour à souhait, affichant chacune un style bien différent.

Au bras de Daniel Craig, Léa Seydoux avait ce jour-là délaissé les robes rétro qui lui vont si bien pour un tailleur pantalon signé Miu Miu. Une maison de couture que la jeune femme incarne depuis quelque temps déjà.

Un look au coloris bleu-vert qu'elle portait comme un gant. Changement de style le lendemain, vendredi 23 octobre, à l'occasion d'une conférence de presse organisée à l'hôtel Corinthia.

Une James Bond Girl en blue jeans

Cette fois, la jeune femme s'est glissée dans un jean brut et un chemisier clair à col cravate. Une tenue qui comporte une touche rétro, du fait de la coupe et des motifs choisis.

En effet, ce n'est pas un jean slim que Léa Seydoux a choisi, mais un pantalon à la coupe droite et à la taille assez haute qui souligne ses hanches, très populaire dans les années 50. Idem pour le chemisier à imprimés aux manches bouffantes assez "dadame" et dynamisé ici par le port de jean.

Chaussé de talons à bouts ronds et vernis, l'actrice de 30 ans livre ici un look différent de ses robes fleuries. La preuve qu'elle n'a pas fini de nous surprendre.

À ne pas rater