Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux, Iris Mittenaere : les stars osent l'ultra décolleté à Cannes

.

Chaque année, le Festival de Cannes donne lieu à un défilé de looks tous plus audacieux les uns que les autres. Et cette année, l'accent est mis sur le décolleté avec des tenues à la fois stylées et olé olé. Voilà celles qui ont déjà donné un coup de chaud au public depuis l'ouverture de la quinzaine. 

Si le Festival de Cannes est le rendez-vous des cinéphiles - et un événement qui attire tous les regards sur la Croisette - c'est aussi l'occasion pour de nombreuses personnalités de se faire remarquer... sur le tapis rouge. Maîtresses de cérémonies, actrices en lice voire totales inconnues ont pris l'habitude de tout donner et de sortir le grand jeu lors de la montée des marches.

Au programme, robes à traîne, transparence voire absence de sous-vêtements pour certaines, pour des instants mode qui sont restés dans les mémoires (coucou Bella Hadid). Mais cette année, ce ne sont pas tant les fendus qui semblent avoir la cote. Ce qui a fait couler beaucoup d'encre dans la presse people (et sans doute donné un coup de chaud aux photographes présents sur place) ? Les décolletés.

Très loin du col Claudine, certaines célébrités en ont dégainé d'impressionnants depuis le début du festival, ce mardi. Parmi elle, l'actrice et membre du jury Léa Seydoux.

.

C'est dans une robe-blazer signée Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton que la comédienne a foulé le tapis rouge. Wet look et bouche dark théâtrale achève un look ô combien red carpet. Il n'y a pas à dire, la Frenchy sait y faire.

Autre Française a s'être fait remarquer, l'ancienne Miss France (et Miss Univers) Iris Mittenaere. En robe blanche ultra décolleté, elle ose les franges strassées. Un look qui lui a valu de nombreux flashs...

.

Chez les Américaines aussi, l'audace est de la partie. La preuve avec Amber Heard. C'est dans une robe signée Valentino qu'elle a pris la pose, tout tatouages dehors. Une tenue qui ne tolère ni soutien-gorge, ni mouvement brusque.

.

La blonde en a profité pour annoncer son nouveau partenariat avec la marque L'Oréal Paris, qui après avoir signé Isabelle Adjani parmi ses nouvelles ambassadrices, s'offre les services de l'actrice et ex de Johnny Depp.

La première semaine du festival n'est pas encore terminée, on est donc sûr de voir encore beaucoup de tenues qui vont faire tourner les têtes !

À ne pas rater