Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux illumine les vitrines 2013 des Galeries Lafayette

Tous les ans, les illuminations des vitrines de Noël des grands magasins parisiens donnent le coup d'envoi des fêtes de fin d'année. Hier soir, l'actrice Léa Seydoux a inauguré celles des Galeries Lafayette.

Depuis quelques mois, il est impossible d'occulter Léa Seydoux de l'actualité. Après le tumultueux film "La Vie d'Adèle" qui a reçu la Palme d'Or au Festival de Cannes 2013 , ou encore son rôle d'égérie dans la campagne Miu Miu Resort 2014 aux côtés d'Adèle Exarchopoulos, l'actrice française est partout. Hier à 18h30 précises, il se trouve qu'elle était du côté du Boulevard Haussmann et de la rue de la Chaussée d'Antin à Paris puisqu'elle déclenchait les illuminations des vitrines de Noël des Galeries Lafayette. Elle était accompagnée de l'acteur français André Dussollier.

Quel est le thème de ces vitrines 2013, vous demanderez-vous ? Celui des contes avec "Il était une fois Noël... avant les douze coups de minuit", et notamment de celui de "La Belle et la Bête". Car, ce n'est pas un hasard si les deux acteurs ont donné le coup d'envoi des festivités de fin d'année des Galeries Lafayette, puisqu'on les retrouvera prochainement à l'affiche du dernier film de Christophe Grans : "La Belle et la Bête", un film dont on a déjà pu découvrir les toutes premières images.

Léa Seydoux interprétera le rôle de Belle, tandis qu'André Dussolier, celui de son père. Dans le rôle de la Bête on retrouvera l'acteur Vincent Cassel dont on a déjà hâte de découvrir la transformation Mais il va falloir faire preuve d'un peu de patience car la sortie en salle de ce long-métrage n'est prévue que pour le 12 février 2014... D'ici là, nous pourrons certainement découvrir les premiers extraits du film.

Et en attendant, découvrez sur PureTrend la vidéo et les photos de Léa Seydoux en train de donner vie aux vitrines du Noël 2013 des Galeries Lafayette.

J.D

À ne pas rater