Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : femme fatale aux côtés de James Bond

Il n'est pas encore sorti mais le prochain James Bond, "Spectre", fait déjà beaucoup parler de lui ! Et Léa Seydoux n'y est pas pour rien. Sur la dernière affiche du film, l'actrice française joue les femmes fatales aux côtés du célèbre espion. 

Alors qu'on attend tous impatiemment la sortie sur grand écran du prochain James Bond, une nouvelle affiche a été dévoilée sur les réseaux sociaux ! Prévu pour le 11 novembre prochain en France, le dernier 007 "Spectre" fait déjà beaucoup de bruit. En même temps, avec Monica Bellucci et Léa Seydoux comme James Bond Girls, on ne peut que comprendre.

En mars dernier déjà, la première bande-annonce du film avait été mise en ligne et le moins que l'on puisse dire c'est que les fans du célèbre agent secret en ont eu l'eau à la bouche. La James Bond Girl vedette de ce nouvel opus, Léa Seydoux, est très attendue dans son rôle de Madeleine Swann, une femme "intelligente, sensible, humaine" selon les dires de l'actrice française.

Une affiche macabre

Sur la dernière affiche du film dévoilée, on aperçoit la belle Léa Seydoux vêtue d'une somptueuse robe de soirée en satin grise. Chevelure ondulée, lèvres carmin, regard de braise... L'actrice française est tout simplement envoûtante. En premier plan, Daniel Craig nous fait face dans un smoking blanc ultra chic, orné d'un noeud papillon noir, une arme dans la main. Rappelons que dans ce nouvel épisode, Léa Seydoux incarne un médecin menacée de mort. Avec son aide, James Bond devra faire face à une organisation criminelle appelée le Spectre pour défendre et préserver ses services secrets.

Au-dessus du duo glamour, règne une atmosphère inquiétante et macabre. En référence au Jour des morts, une fête mexicaine où sont commémorés les défunts, la tête de mort derrière eux installe un univers angoissant.

À ne pas rater