Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux et Vincent Cassel : l'affiche de ''La Belle et la Bete''

Léa Seydoux est au centre des attentions en ce moment, avec la sortie tumultueuse du film "La vie d'Adèle". Mais début 2014 la poupée blonde devrait attirer tous les regards dans le film "La Belle et la Bête" où elle donnera la réplique à Vincent Cassel. Un long-métrage signé Christophe Gans dont l'affiche se dévoile aujourd'hui.

Difficile d'être passé à côté du scandale "La vie d'Adèle", qui oppose Léa Seydoux au réalisateur Abdellatif Kechiche. Une sortie un peu tumultueuse pour le film qui sera dans nos salles obscures le 9 octobre prochain. Mais un autre rôle va démarquer la poupée blonde au cinéma : Belle, dans le film "La Belle et la Bête" où elle donnera la réplique à Vincent Cassel.

Un film signé Christophe Grans à qui l'on doit déjà "Le Pacte des Loups", qui s'était dévoilé en quelques photos en juillet dernier. Cette fois-ci, c'est une première affiche qui s'expose, avec Léa Seydoux qui valorise son teint de porcelaine, les yeux baissés et les cheveux coiffés en arrière. Vincent Cassel de son côté reste caché derrière le visage de la bête, mystérieuse et embastillée derrière un physique monstrueux.

Pour info, voici un petit rappel du synopsis : En 1720, après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s'exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d'un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s'abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n'est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d'allégresse et de mélancolie.

Un long-métrage qu'il nous tarde de découvrir, dont la date de sortie est prévue le 12 février 2014.

A.B

À ne pas rater