Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux et ses bijoux Louis Vuitton : Une star, une parure

Léa Seydoux était à Londres ce week-end pour la première de "L'enfant d'en haut". Film sur nos écrans le 28 avril 2012 dont elle tient l'affiche avec Gillian Anderson, l'ex " Agent Dana Scully" de la série à frissons des 90's X-Files.

Sur le tapis rouge du London Film Festival, qui dure jusqu'au 21 octobre, la Française a choisi Louis Vuitton pour l'habiller et la parer.

Elle illumine ainsi son visage poupon avec une paire de boucles d'oreilles en diamants et assortit le bijou avec un bracelet en or blanc, diamants et tourmalines roses Louis Vuitton Haute Joaillerie. La parure révèle sa peau porcelaine et donne une touche d'élégance à sa tenue de bourgeoise en robe en tweed néon. Un look rétro futuriste bien calibrée pour celle qui a pris l'habitude de nous surprendre à chacune de ses apparitions.

Un joli look donc pour Léa Seydoux à qui 2012 réussit, primée deux fois cette année au Festival du Film de Cabourg avec un Swann d'or de la meilleure actrice pour "Les adieux à la Reine" et pour ... "L'enfant d'en haut".

On lui prédirait presque un Oscar en 2013 pour rejoindre le panthéon des Français récompensés à Hollywood pour ne citer que Jean Dujardin pour "The Artist" ou Marion Cotillard pour "La Môme".

À ne pas rater