Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux et Monica Bellucci, très sexy elles prennent l'Europe d'assaut

Alors que "Spectre" sortira le 11 novembre prochain, toute l'équipe du film se livre à une promotion acharnée aux quatre coins du monde. Ce 28 octobre 2015, on a ainsi pu retrouver Léa Seydoux et Monica Bellucci respectivement à Amsterdam et à Madrid et bien évidemment impeccablement lookées. 

Nouvelles James Bond Girls du dernier volet de la saga 007, Léa Seydoux et Monica Bellucci donneront donc la réplique à Daniel Craig sur nos écrans dès le 11 novembre prochain. Pour le moment, l'heure est au marathon promotionnel pour les deux stars qui courent les red carpets depuis quelques jours. Ce 28 octobre 2015, c'est à Amsterdam que l'on a retrouvé Léa tandis que Monica assurait quant à elle la promo du film de Sam Mendes à Madrid. Daniel Craig de son côté avait fait escale à Berlin tout comme Naomie Harris pour présenter "Spectre" au public allemand.

Quatre apparitions et quatre looks différents pour Léa et Monica

Après avoir brillé en duo sur le red carpet londonien (où l'on a d'ailleurs pu retrouver la duchesse de Cambridge sur son 31) c'est donc séparément que les deux actrices ont assuré la promo du film. Aux Pays-Bas, Léa avait une fois de plus sorti le grand jeu. Pour la première hollandaise, la jolie blonde qui s'est récemment confiée sur ses scènes d'amour troublantes avec Daniel Craig était radieuse. Superbe dans une robe bustier gris perle drapée sur les côtés et brodée dans le bas de motifs végétaux et animaliers. Une apparition parfaite pour la belle qui ce soir-là s'est également changée à l'occasion du photocall. Au programme de ce deuxième look signé Miu Miu, une robe chemise rayée dans la longueur, imprimée d'hirondelles au niveau du buste et des manches mais également brodée de cristaux au niveau de la poitrine.

Quant à Monica Bellucci, c'est également dans deux tenues qu'on a retrouvé la belle Italienne à Madrid. Deux looks estampillés Dolce & Gabbana dans la même palette de couleur. Deux robes noires brodées, une à la jupe large et transparente dans le haut avec des manches perlées et ceinturée à la taille, l'autre moulante et sérigraphiée de roses rouge également transparente aux manches.

Quatre apparitions très remarquées pour les deux belles qui joue le jeu de la promo à fond.

À ne pas rater