Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux et Monica Bellucci, duo de charme aux BAFTA

Les véritables stars des BAFTA ? Léa Seydoux, rayonnante en robe jaune, et Monica Bellucci, sensuelle en noir. Les nouvelles James Bond Girls ont littéralement illuminé le tapis rouge britannique.

Les futures James Bond Girls en jettent. Sur le tapis rouge des BAFTA, hier soir, la Française et l'Italienne ont fait sensation. L'une en jaune, l'autre en noir, les deux actrices ont volé la vedette à toutes les autres stars présentes. Vivement le film !

Le 23 octobre 2015, le nouveau volet des aventures de James Bond, "Spectre", sortira sur les écrans français. Depuis l'annonce du casting, Léa Seydoux et Monica Bellucci posent régulièrement ensemble sur tapis rouge, comme pour préparer les spectateurs à ce duo explosif.

Léa Seydoux et Monica Bellucci, créatures glamour

Dimanche 8 février, alors que la cérémonie des Grammy Awards allait s'ouvrir, une autre débutait à Londres : celles des BAFTA, équivalent britannique des Oscars américains. Les stars du photocall ? Léa Seydoux et Monica Bellucci, stars du prochain opus de la saga James Bond. La Française portait une robe safran à découpes laissant apparaître sa taille signée Prada. Son homologue italienne, ultra glamour en noir, avait misé sur une création Alaia qui mettait en valeur ses courbes sensuelles et allongeait sa silhouette. Ses longs cheveux bruns était lissés et séparés par une raie au milieu. En guise d'accessoires, Monica Bellucci portait de longues boucles d'oreilles en diamant soulignant la finesse de ses traits et de son cou. La preuve que l'âge n'a pas de prise sur la beauté ! La belle Monica se fiche d'ailleurs royalement d'être la plus vieille James Bond Girl de l'histoire. Au contraire, elle en tirerait même un certain plaisir et une certaine fierté !

Léa Seydoux, quant à elle, avait misé sur un brushing classique et très hollywoodien et, comme à son habitude, très peu de maquillage : une ombre taupe pour faire ressortir le bleu de ses yeux et un rouge à lèvres cerise. Un look sage très loin de sa couverture nue pour Lui !

À ne pas rater