Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux et Monica Bellucci au comble du glamour pour enflammer Mexico

Le marathon promotionnel continue pour le casting de "007 Spectre" et après les capitales européennes, c'est à Mexico City que Léa Seydoux et Monica Bellucci ont posé leurs valises ce week-end. Des valises contenant encore une fois de superbe tenues pour briller devant les photographes à la fois en photocall et pendant la première du 1er novembre 2015. 

On ne change pas une équipe qui gagne. Depuis le début de la promotion de "007 Spectre", le nouveau James Bond attendu chez nous pour le 11 novembre 2015, Léa Seydoux joue les jolies égéries Miu Miu en enchaînant les apparitions dans les tenues les plus glamour et tendances de la maison. Alternant entre mini dress en photocall et robe longue sur tapis rouge, la jolie frenchy attire toute l'attention. Heureusement, Monica Bellucci peut compter sur son sex-appeal naturel pour s'imposer même dans des tenues plus minimalistes.

Glamour à l'italienne

Après avoir fait sensation à Paris, c'est à Mexico City que le duo poursuit son apparition séduction. Avant le feu des projecteurs de la première, c'est en photocall que l'ensemble du casting prend la pose. Fidèle à Miu Miu, Léa Seydoux opte pour une petite robe chasuble noire aux hirondelles rouges et col Peter Pan argenté. Pour sauver sa silhouette de la longueur genou de cette pièce Croisière 2016, l'actrice qui incarne le rôle de Madeleine Swann dans les nouvelles aventures de 007 prend de la hauteur sur une paire de délicates sandales argentées. De son côté Monica Bellucci mise également sur l'Italie avec une silhouette de la maison Salvatore Ferragamo. Issu de la collection Printemps-Eté 2016, l'ensemble est constitué du chemise blanche et d'une jupe mi-longue en cuir marquée à la taille par une ceinture. Deux tenues modernes qui laissent place à des robes au comble du glamour pour l'une comme l'autre.

Léa Seydoux et Monica Bellucci, femmes fatales en rouge et noir

A la nuit tombée, Léa et Monica retrouve Daniel Craig sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Auditorio Nacional de Mexico City. Les deux jeunes femmes redoublent cette fois de glamour, la frenchy posant dans une superbe robe rouge drapée Miu Miu au fendu ravageur tandis que la belle cover girl de LUI affiche ses courbes dans une robe noire moulante flirtant avec le sol. Une nouvelle opération séduction réussie pour les deux sublimes James Bond Girls.

À ne pas rater