Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux et Monica Bellucci : au casting du prochain James Bond, "Spectre"

C'est désormais officiel, le 24e épisode de la saga James Bond a un titre. Baptisé "Spectre", le film verra le jour le 6 novembre 2015 sur les écrans. Au casting, Daniel Craig bien sûr, mais aussi Léa Seydoux et une petite surprise, la belle Monica Bellucci.

Aujourd'hui, au sein des studios 007 de Pinewood, près de Londres, l'équipe du prochain "James Bond" a levé le voile sur le nouvel opus de la saga. Deux ans après la sortie de "Skyfall", on sait désormais qui fera partie de l'aventure. Baptisé "Spectre", le vingt-quatrième opus fait la part belle aux actrices.

Ainsi, aux côtés de Daniel Craig, qui renfilera le costume de l'agent 007 pour la quatrième reprise, on pourra découvrir Léa Seydoux (longtemps pressentie) et... Monica Bellucci. Alors que les rumeurs se voulaient insistantes autour de la présence de Penélope Cruz au casting, c'est finalement une autre belle latine qui a remporté les votes.

Les deux actrices ne sont pas des débutantes en matière de films d'action. En effet, Léa Seydoux a fait ses gammes auprès de Tom Cruise dans "Mission Impossible : Protocole Fantôme". Monica Bellucci, elle, s'est illustrée dans la saga "Matrix".

Daniel Craig VS Christoph Waltz

Présentes à la conférence de presse organisée à Pinewood, elles ont pris la pose côte à côte, rejointe par Naomie Harris, alias Moneypenny, déjà apparue dans le volet précédent, "Skyfall".

Respectivement Madeleine Swann et Lucia Sciarra, Léa Seydoux et Monica Bellucci croiseront James Bond au cours de ce nouvel épisode qui verra s'opposer l'agent 007 au SPECTRE, le Service pour l'espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l'extorsion, une organisation criminelle dirigée par Blofeld, aka Christoph Waltz.

Le tournage, lui, débutera le 8 décembre prochain et emmènera l'équipe du film de Londres à Rome, en passant par Mexico, Tanger et les Alpes autrichiennes. Mais il faudra encore faire preuve d'un peu de patience avant de découvrir les premiers extraits : le film ne sortira dans les salles que le 6 novembre 2015.

D'ici là, découvrez l'affiche du film.

L'affiche du 24e "James Bond", "Spectre".
L'affiche du 24e "James Bond", "Spectre".
À ne pas rater