Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux et Michael Pitt, egeries de Rag and Bone

Après avoir jeté son dévolu sur Kate Moss pour sa campagne Automne-Hiver 2012/2013, Rag & Bone choisit Léa Seydoux et Michael Pitt comme nouvelles égéries pour sa collection de l'Hiver 2013.

Ce n'est un secret pour personne, Rag & Bone aime les très belles égéries. Dans ses "archives égéries", on compte Carolyn Murphy, Miranda Kerr, Candice Swanepoel, et bien sur le top british incontournable Kate Moss. Pour sa collection Hiver 2013, la marque a cette fois-ci fait appel à non pas une, mais deux égéries. Et exit les mannequins puisque l'enseigne américaine a misé sur des acteurs, et pas n'importe lesquels : Léa Seydoux, l'une des actrices françaises montantes du cinéma qui pour rappel a fait sensation au dernier Festival de Cannes avec le film "La vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche qu'elle était venue présenter et qui a obtenu la palme d'or, ainsi que l'acteur américain Michael Pitt que l'on a récemment pu apercevoir au défilé Printemps-Été 2014 Saint Laurent Homme et qui présente la toute première ligne pour homme de Rag & Bone.

La campagne de l'Hiver 2013 a été shootée par le photographe Glen Luchford qui a pris comme décor les rues de New York, de jour comme de nuit. David Neville, l'un des fondateurs de la marque avec Marcus Wainwright précise que "Léa et Michael n'ont reçu aucune direction". Les deux acteurs ont eu carte blanche. Si David Neville semble avoir été conquis par l'actrice frenchy et évoque sa "beauté naturelle", Michael Pitt, lui, a profité de cette liberté de ton pour casser sa guitare. En effet, en plus d'être acteur, il est aussi guitariste et chanteur du groupe de rock Pagoda, et explique : "Nous avons garé la voiture autour de la 42e et 8e, nous nous sommes mis en place et je suis sorti au milieu de la rue et je l'ai brisée [la guitare]." Il ajoute : "Les gens qui se promenaient ont adoré!"

Découvrez sur PureTrend les clichés de la campagne de l'Hiver 2013 de Rag & Bone avec Léa Seydoux et Michael Pitt.

J.D

À ne pas rater