Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, un duo d'égéries canon chez Miu Miu

Qu'elles raflent tout ou non avec "La Vie d'Adèle", Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos sont en tout cas partout. Stars du cinéma, les deux belles sont aussi les petites chouchous de la mode. Un statut qu'elles affichent haut et fort au défilé Miu Miu, couronne d'égéries oblige.

Aux César 2014 on ne parlaient que d'elles (et un peu de Guillaume Gallienne aussi), à la Fashion Week, c'est pareil. Petites chéries des Français, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos sont omniprésentes dans notre paysage depuis la présentation de "La Vie d'Adèle" à Cannes en mai 2013. Étoiles montantes, les deux belles voient toutes les portes ou presque s'ouvrir à elles. Et si Léa bénéficiait déjà d'une jolie réputation, Adèle semble bel et bien suivre ses pas.

Après avoir brillé aux César le week-end dernier, c'est aux premiers rangs de la Fashion Week de Paris que les deux copines se distinguent. Et c'est donc tout naturellement chez Miu Miu que l'on a retrouvé ce mercredi 5 mars 2014 les deux égéries de la griffe.

Vue chez Louis Vuitton peu de temps avant, Adèle mise pour l'occasion sur un look preppy rock'n'roll. La demoiselle récemment invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste arbore pour l'occasion une minijupe en cuir qu'elle assagie d'une chemise blanche. Une petite veste navy au col brodé complète sa silhouette que vient égailler une paire d'escarpins fuchsia.

Tout aussi lady, la jolie Léa joue le contraste par rapport au look d'Adèle et privilégie les tonalités pastel. L'actrice jette son dévolu sur une jupe crayon en cuir bleu layette qu'elle associe à une blouse imprimée d'oiseaux. Par dessus, une veste rose et bleu portée sur les épaules lui donne un petit côté rétro. Des sandales en satin nude terminent son look.

Deux ravissantes apparitions pour les deux actrices qui n'en finissent plus de captiver l'attention.

À ne pas rater