Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, les jolies mômes à la conquête d'Hollywood

Dans la course aux Oscars, les Governors Awards lancent de début des festivités, remettant depuis 2009 trois grand prix. Et si cette édition 2013 a vu le sacre d'Angelina Jolie, deux autres stars ont également attiré l'attention, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, deux Françaises à Hollywood.

Ce samedi soir à Hollywood, l'industrie du cinéma a ressorti une nouvelle fois noeud pap' et robes de bal des placards, jouant cette fois-ci le jeu des Governors Awards. Un red carpet embouteillé de stars ce soir-là où l'on a pu voir les deux frenchies Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos se démarquer parmi les acteurs américains. Tandis qu'Angelina Jolie et Brad Pitt on offert à leur fils Maddox une première apparition remarquéesur red carpet, le duo sulfureux de "La Vie d'Adèle" a une nouvelle fois joué l'harmonie fusionnelle.

Un duo black & white qui récemment immortalisé dans la dernière campagne Miu Miu affiche a nouveau sa complicité. Léa souligne sa silhouette de blanc en Prada tandis qu'Adèle rehausse ses atouts dans une robe décolletée Christian Dior. La première mise sur les lignes épurées d'une robe ajustée dans le haut et agrémentée de broderies fleuries tandis que la seconde choisit une pièce asymétrique au profond décolleté.

Bien parties pour adopter les codes hollywoodiens, Adèle et Léa nous prouvent qu'elles savent dompter le glamour américain sur tapis rouge. Comme Marion Cotillard, Bérénice Bejo nominée aux Oscars 2014 et bien d'autres frenchies avant elles, elles semblent bien décidées à relever le défi en se faisant une place à Hollywood. Avec un nouvel agent aux États-Unis pour Adèle et la carrière de Léa toujours plus prometteuse, les deux actrices pourraient bien exploser outre-Atlantique dans les mois qui viennent. Question style, elles n'ont en tout cas pas de souci à se faire.

Découvrez sur Puretrend Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos à la conquête d'Hollywood lors des Governors Awards 2013.

À ne pas rater