Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux et Adele Exarchopoulos : le duo de ''La Vie d'Adele'' a l'Elysee

Après le succès connu à Cannes pour Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos toutes deux tête d'affiche de "La Vie d'Adèle", le film chaudement récompensé au Festival de Cannes puisque consacré par la Palme d'Or, les voilà en route pour l'Elysée. Si le Président François Hollande les avait félicitées via un communiqué, il souhaitait le faire également lors d'un repas organisé à l'Elysée. Focus sur le look des charmantes invitées !

Le mot d'ordre pour les deux actrices semblait être la sobriété. Si Léa Seydoux était une jeune fille en fleurs à Cannes 2013, elle est l'élégance même ce jour-là presque entièrement vêtue de noir. L'actrice opte pour un pantalon très élégant et coupe 7/8e, facture ultra-tendance cette saison, qui dévoile ses chevilles avec chic,. Elle associe un top noir et un blazer assorti qui apporte du contraste avec leurs revers de tissu blanc. Perchée sur des escarpins, elle met très en valeur ses jambes fines et s'offre ainsi une plastique longiligne. La note de couleur vient du foulard, le comble du chic pour celle que l'on verra dans "La Belle et la Bête" de Christophe Gans. On aura pas manqué de remarquer le sac Céline petit format et bicolore qui apporte un peu de luminosité à la tenue.

Adèle Exarchopoulos a suivi l'exemple et opte pour une tenue noire avec une robe cintrée en haut et évasée au niveau de la jupe. Elle apporte un côté rock en l'associant avec des bottines à sangles. On note la touche de rouge à lèvres rose qui réchauffe son teint avec style. Le détail original de la robe vient du décolleté dans le dos, légèrement ouvert pour un effet subtilement sensuel.

Abdellatif Kechiche a chaperonné ces deux jolies actrices pour ce dîner solennel qui a semble-t-il commencé dans la bonne humeur à en juger par le sourire des invités. Et c'est bras dessus, bras dessous que Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos se sont dirigées vers le Président. Un duo qu'on a hâte de découvrir dans le très attendu "La Vie d'Adèle", en salle le 9 octobre 2013.

À ne pas rater