Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos : duo de charme à la Fondation Vuitton

Les deux actrices étaient rayonnantes pour le vernissage de l'exposition "Icônes de l'Art Moderne. La Collection Chtchoukine" à la Fondation Vuitton.

Les deux actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux se sont retrouvées le temps d'une soirée, à l'occasion du vernissage de l'exposition "Icônes de l'Art Moderne. La Collection Chtchoukine" organisé à la Fondation Vuitton, ce jeudi 20 octobre. Inséparables et complices depuis qu'elles ont tourné ensemble "La Vie d'Adèle", elle se sont une fois de plus montrées aimantes et protectrices l'une envers l'autre et elles étaient tout simplement sublimes et rayonnantes. Léa, très enceinte, est apparue dans une robe à manches courtes au top coloré avec une ceinture en satin soulignant son ventre rond. Quant à Adèle, elle a opté pour une robe bleue et semble avoir une nouvelle coupe au carré. Un duo de charme !

Une nouvelle vie

Léa Seydoux semble profiter pleinement de sa grossesse. Depuis qu'elle a annoncé la bonne nouvelle, les médias s'en donnent à coeur joie et ne cessent de suivre la jeune femme à chaque événement important. Il faut dire que désormais, c'est un nouveau rôle que Léa va devoir endosser. Sans doute le plus beau de sa vie. Très proche de l'actrice, Adèle Exarchopoulos a prouvé une fois de plus son amitié à Léa en se montrant très protectrice. Ce duo a de quoi faire rêver tant au niveau de leurs carrières respectives que des liens qui les unissent. Une belle histoire qui continue de s'écrire car les deux actrices sont bel et bien devenues de grandes amies, et pas seulement à l'écran. Et si Adèle devenait la marraine du bébé ? Avec son nouveau look capillaire, la belle a aussi charmé les invités de la soirée.

À ne pas rater