Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux, Emmanuelle Béart... Les plus belles robes de Cannes 2015, Jour 3

Toujours aussi sublimes, les françaises nous ont encore étonné sur le tapis rouge de Cannes, jeudi 16 mai 2015. Léa Seydoux, Emmanuel Béart, Doria Tillier, elle étaient toutes élégantes, chic et glamour. Mais attention les américaines se défendent aussi, panorama du jour...

Après 3 jours de défilé non-stop, la croisette continue de nous surprendre avec ses stars et ses tenues toujours plus magnifique et extravagantes. Et pour ne rien gâcher, jeudi 15 mai 2015, ce sont les petites françaises qui étaient à l'honneur. A commencer par la sublimeLéa Seydoux , arrivée aux côtés de l'acteur Colin Farrell dans une longue robe bleue signéeMiu Miu, la James Bond Girl a fait forte impression devant les photographes. Mais elle n'était pas la seule à porter fièrement les couleurs de la France.

Toujours aussi stylée, la belleInès de la Fressange qui a brillé dans une robe en soie rose. Et pour ajouter une jolie touche de fantaisie, la styliste portait un pendentif Scaphandre de la marque de bijoux Elie Top. Très en beauté également, la brune Adèle Exarchopoulos dans une robe en dentelle ultra glamour de la maison Dior , accompagnée d'une Petite-Malle en crocodile. Admirée pour son élégance également, la belle Emmanuelle Béart dans une robe blanche Lanvin et souliers Giuseppe Zanotti Design.

Un tapis rouge d'élégance et de glamour

Mais c'est à la soirée organisée par Canal + que l'on a pu apercevoir el plus de frenchies. Présentes sur le photocall, la très blonde Frédérique Bel, les anciennes Miss Météo Ophélie Meunier et Doria Tillier, Sonia Rolland, ainsi que les journalistes Aida Touihri et Laurence Ferrari. Toujours aussi mordue de cinéma, Lorie Pester n'aurait raté pour rien un petit tour sur le tapis rouge en toute simplicité dans une longue robe noire. Toujours aussi originale, l'actrice espagnole Rossy de Palma accompagnée pour l'occasion par l'ex de Patrick Bruel, l'écrivain Amanda Sthers.

Du côté des américaines, on garde la tête haute avec Emma Stonne en élégantes sandales Jimmy Choo et Rachel Weisz, toutes deux sublimées par la maison françaiseDior . Quant à Michelle Rodriguez, habituellement très discrète, elle nous a éblouis en faisant le choix d'une robe noire en dentelle ultra féminine. Et la palme du jour revient à l'actrice américaine Naomi Watts . Toujours aussi élégante, la belle blonde a tout misé sur une robe noire classique et des bijoux Bulgari !

Montée des marches 1,2,3 c'est parti!

À ne pas rater