Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : craquante en robe 70's avec son nouvel amoureux japonais à Tokyo

Léa Seydoux a fait son grand retour sur tapis rouge afin de promouvoir le film "La Belle et la Bête". C'est à Tokyo que l'actrice a posé ses valises le 4 septembre 2014. L'occasion pour l'actrice de jouer les ambassadrices de charme pour la France.

Grand retour sur tapis rouge pour la frenchy Léa Seydoux . Après avoir éblouit le Festival de Cannes et fait un tour par le front row Miu Miu pour la présentation de la collection Croisière 2015 en juillet dernier, c'est en dehors de nos frontières que la jeune femme prend maintenant la pose. Direction le pays du soleil levant pour la première de "La Belle et la Bête". Et oui, si le film de Christophe Gans, dont elle partage l'affiche avec Vincent Cassel est sorti en février dernier chez nous, il vient tout juste d'atteindre le Japon !

Ambassadrice du glamour à la française, Léa Seydoux sort le grand jeu pour séduire le public japonais. Les courbes moulées dans une petite robe chasuble aux imprimés tout droit sortis du Swinging london 70's avec des détails dorées, la jeune femme en impose sur la scène. Toujours très audacieuse, elle mixe cette pièce très difficile à adopter avec une coiffure ultra glam' fifties et fait mouche. Plutôt minimaliste côté accessoires, une bonne idée avec une telle robe, l'égérie Prada se contente d'apporter une touche finale à son look en prenant de la hauteur sur une paire de sandales à brides marrons parfaitement coordonnée.

Si lors des premières françaises l'ambiance est généralement studieuse, les Japonais eux en font toujours un peu plus et aime bien les grandes mises en scènes. Preuve en images ici puisque l'actrice partage la scène avec Kumamon une mascotte nippone aux airs de gros ours aux pommettes rouges ! Si ce petit personnage semble sous le charme de la frenchy, la réciproque paraît également vraie.

Courant septembre c'est sans aucun doute dans nos contrées que l'on retrouvera Léa Seydoux. La jeune femme est en effet au casting de "Saint Laurent" avec Gaspard Ulliel, long métrage attendu pour le 24 septembre et dans lequel elle interprète le rôle de Loulou de la Falaise.

À ne pas rater