Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux, cocktail explosif au defile Christian Dior Haute Couture

Si les stars se sont pressées au défilé Christian Dior Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014, c'est surtout la magnifique Léa Seydoux qui s'est imposée. La jolie blonde, qui fêtait ce jour là ses 28 ans, mise sur une tenue color block estival, et coiffe au poteau les aficionados du noir et blanc. Une audace pop qui lui va si bien et un constat : depuis sa Palme au Festival de Cannes 2013, on ne l'arrête plus !

Lors de l'arrivée des stars au défilé Christian Dior, Léa Seydoux attire tous les regards même ceux qui viennent d'apercevoir Rihanna à moitié nue. Il faut dire que sa robe, entre corail et rouge passion, détonne au milieu des tenues dans les tons noir et blanc. La pièce mode, aux manches courtes et cintrée à la taille, est décorée d'un long volant façon basque. Et plutôt que de compléter cette tenue par une paire de sandales noires, un peu classiques, Léa Seydoux choisit de moderniser les sandales Lance de Jimmy Choo en portant le modèle jaune néon. La tendance stabilo lui réussit !

Mais pour surfer aussi sur la tendance color block, l'actrice de "La Vie d'Adèle" n'oublie pas de compléter son ensemble d'une veste mi-longue pelucheuse, en camaïeu de bleu. Sans cacher sa robe de couleur vive, Léa Seydoux utilise avec brio les couleurs primaires pour s'offrir un look explosif. Avec son sac bleu et beige, elle ajoute la touche finale à un look audacieux.

Cette apparition ultra-tendance et surprenante confirme le nouveau statut de it-girl de la jolie blonde. À 28 ans, l'actrice reconnue et l'égérie Prada passe dans la cour des grands. Même son beauty look est assuré : une mini queue de cheval ultra lisse dégage son visage, tandis qu'elle maquille ses lèvres d'un rouge coquelicot... Bien vu pour réchauffer son teint clair. Un sans faute pour la jeune française que l'on salue fièrement.

À ne pas rater