Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux charme Vincent Cassel à l'avant-première de "La Belle et la Bête"

Charme et sensualité au programme dimanche près de l'Opéra avec la première du film "La Belle et la Bête". Plus ravissante que jamais, son héroïne Léa Seydoux réchauffe l'atmosphère en prenant la pose le sourire aux lèvres dans une tenue des plus estivales, mais surtout des plus romantiques.

Femme aux multiples facettes, c'est son côté romantique et délicat que Léa Seydoux a dévoilé hier lors de l'avant-première du film "La Belle et la Bête" (au cinéma le 12 février 2014) au Gaumont Opéra Capucine. Entourée de l'équipe du film, dont son partenaire Vincent Cassel, la jeune nominée aux BAFTA tire son épingle du jeu côté style.

Adepte des coupes originales comme on a pu le voir lors de son passage à la Berlinale 2014 pour "Grand Budapest Hotel", elle se tourne ce jour-là vers une allure de poupée romantique. Affrontant les fraîches températures régnant actuellement sur la capitale, la jeune femme s'affiche dans une petite robe nude en dentelle rebrodée de tissu scintillant. Une pièce fluide et délicate marquée à la taille par un fin ruban rose poudré, bref un régal pour les yeux et un look tout en finesse à la clé.

À sa robe de nymphette l'actrice associe des accessoires coutures montrant qu'elle a bien retenue les leçons mode prises en front rows des défilés parisiens. Elle prend ainsi de la hauteur sur des peep toes dorées, une petite audace qu'elle peut se permettre grâce au choix de sa robe. En guise de touche finale, une pièce devenue incontournable sur tapis rouge depuis quelques saisons, la minaudière livre. Sans surprise, parmi les modèles imaginées par Olympia Le Tan, l'actrice opte pour "La Belle et la Bête".

Si d'ordinaire Léa reste plutôt sobre du côté du beauty look et de la coiffure, ce soir-là elle sort le grand jeu et c'est tant mieux. L'égérie Miu Miu ainsi une crinière un peu bouclée ramassée d'un côté et retenue par un bijou de tête doré. Teint opalin, lèvres gourmandes et cils déployés, Léa Seydoux se fait plus charmeuse que jamais.

À ne pas rater