Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux, Cannes 2013 : jeune fille en fleur pour la vie d'Adele

Léa Seydoux est actuellement au Festival de Cannes pour présenter l'un des 19 films en compétition : "La Vie d'Adèle". Et le petit chef d'oeuvre Abdellatif Kechiche est déjà parmi les grands favoris pour remporter la Palme d'or cette année. Aperçue aujourd'hui au photocall, la jeune femme a troqué ses cheveux bleus contre une crinière dorée, version jeune fille en fleur. Une apparition remarquée pour l'une des 100 françaises les plus influentes selon Slate.

Arrivée dans une robe aux imprimés fleuris, Léa Seydoux flatte sa jolie silhouette élancée. Une pièce qui dévoile ses atouts féminins sans en faire trop. Afin d'allonger sa ligne, la jeune femme se juche sur des sandales rouge passion, délicieuses et sexy. Une apparition réussie pour l'actrice très attendue sur la Croisette, qui s'impose comme l'une des frenchy les plus mode du moment.

Coiffée d'un carré, légèrement wavy, la belle blonde valorise son visage poupon sans en faire trop et le poudre délicatement. Son regard de biche souligné à l'aide d'un fin trait d'eyeliner complète son ensemble digne du Festival de Cannes.

A ses côtés, Adèle Exarchopoulos dans le rôle titre qui choisit une robe courte noire, sexy sans être indécente. Bouche rose pour la jeune femme de 19 ans qui choisit un make-up très discret, digne d'une petite française.

Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi traite le film "La vie d'Adèle", au cinéma le 9 octobre prochain : à 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s'affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve...

Une histoire d'amour donc, qui revient sur les tabous d'une jeune fille qui découvre sa sexualité... De quoi plaire aux membres du jury de cannes ? La réponse dimanche prochain.

À ne pas rater