Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux, Belle blonde de Christophe Gans : la 1ère bande-annonce

Léa Seydoux, Vincent Cassel et André Dussollier seront en février prochain à l'affiche du film "La Belle et la Bête" de Christophe Gans. Un long-métrage attendu au tournant après la version de Jean Cocteau qui date de 1946, qui se dévoile aujourd'hui au travers d'une première bande-annonce.

Après les premières images du film "La Belle et la Bête" puis l'affiche officielle, c'est aujourd'hui la bande-annonce du long-métrage de Christophe Gans qui se dévoile. Ambiance féerique pour ce film qui réunit Léa Seydoux et Vincent Cassel, avec une sortie officiellement prévue le 12 février 2014.

Dans les premières images de cette bande-annonce, on découvre que la trame principale de la version du conte-type (et donc de celle Disney) est bien respectée. Une jeune femme vive et intelligente, Belle, décide d'échanger la vie de son père contre la sienne auprès d'un monstre, la Bête, qui veut le garder en otage. Du drame à l'amour, il y a qu'un pas dans cette célèbre histoire où la jolie jeune femme va se retrouver absolument fascinée par celui qui était jadis son bourreau.

Ode à un monde crepusculaire dans ce château glacial, habité par des bêtes fantastiques en images de synthèse... dans "La Belle et la Bête", on a pas peur d'en faire trop. Christophe Gans flirte délicatement avec le kitsch pour ce film et nous envoie en quelques minutes dans un autre monde imaginaire.

Il nous tarde de découvrir Léa Seydoux dans la peau de Belle, après le succès du film "La vie d'Adèle" sorti en salle cette année. Vincent Cassel de son côté s'offre le rôle de La Bête, à qui il prête seulement sa voix puisque son personnage est lui aussi fait en images de synthèses. Un film très attendu qui se dévoile petit à petit, il nous tarde de le voir à sa sortie !

Petit rappel du synopsis officiel : 1720. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s'exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d'un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s'abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n'est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d'allégresse et de mélancolie. Chaque soir, à l'heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu'elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine. Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux. Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour.

Une bande-annonce à découvrir en images.

A.B

À ne pas rater