Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux, babydoll mise à nue pour le parfum Prada Candy Florale

Egérie du parfum Prada Candy depuis sa création en 2011, Léa Seydoux prête aujourd'hui son visage (et son corps) au spot de Prada Candy Florale, nouvelle variante de la fragrance italienne. La belle est de retour en babydoll dans un spot pop, rétro... Et super sexy !

Créé en 2011, le parfum Prada Candy a déjà une petite soeur, Prada Candy l'Eau. Le 25 avril prochain, une troisième variation du jus Prada verra le jour : Prada Candy Forale. Pour le spot de cette nouvelle fragrance, l'égérie fétiche de Miuccia Prada, Léa Seydoux, prête de nouveau ses traits à la marque. Et au-delà de nous montrer son jolie minois et ses dents du bonheur, Léa Seydoux nous dévoile sa silhouette.

Le spot de Prada Candy Florale devrait en émouvoir plus d'un ! Les courbes de Léa Seydoux son célèbres dans le monde entier, l'actrice de La vie d'Adèle possède un sex appeal indéniable. Elle avait déjà posé nue dans le magazine masculin Lui, tout comme Kate Moss. Les clichés avaient permis à Léa Seydoux de s'offrir une place de choix dans le classement des nouveaux sex symbols du cinéma D'ailleurs, elle et sa collègue Adèle Exarchopoulos n'ont généralement pas d'appréhension à se dévêtir pour des shootings du moment que le résultat est chic et arty. Adèle Exarchopoulos déclarait il y a peu que "oser les photos sexy cela fait partie du jeu".

Dans le nouveau spot publicitaire des parfums Prada, la jolie Lea Seydoux apparait nue et en lévitation dans un univers rose et rétro. La belle a une fleur à la main et joue avec en minaudant. Liner et frange, l'actrice arbore un beauty look aux influences 60's dans une ambiance résolument Flower Power. On découvre le corps entier de la star dans le dernier plan de la vidéo, de manière furtive, sa silhouette est vite dissimulée par les lettres géantes du logo Prada Candy... Suggérer est bien plus sexy que de tout montrer !

Les années 60 sont, depuis le début, la source d'inspiration principale des campagnes du parfum Prada Candy. Nous avons déjà vu la jolie Léa Seydoux entrer dans la peau d'une Brigitte Bardot des temps modernes dans un précédant spot. On se souvient également d'un clip revisitant la Nouvelle Vague et réalisé par Wes Anderson. Prada Candy, Léa Seydoux, l'esthétique des 60's, c'est la formule magique de Prada pour rendre ses créations olfactives irrésistibles !

À ne pas rater