Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux a Cannes 2013 : solaire pour Grand Central, le beauty look du jour

Le ciel est gris, très gris à Cannes ce week-end. Une météo que fait oublier Léa Seydoux, solaire au photocall du film "Grand Central". L'actrice française illumine la Croisette avec un balayage parfait, un teint hâlé sorti de nulle part et un look des plus gracieux. La star à l'affiche du film de Rebecca Zlotowski a frappé fort.

On avait laissé Léa Seydoux très blonde, coiffée d'une coupe garçonne à la Fashion Week automne/hiver 2013-2014, en mars dernier. On la redécouvre quelques mois plus tard, présente au 66e Festival de Cannes, et une chose est sûre : la transformation qui s'est opérée est des plus réussies.

Coiffée d'un carré lisse, l'actrice s'inscrit elle aussi dans la tendance adoptée par Michelle Obama, Nicole Richie ou encore Jennifer Lawrence, et qui fait du carré LA coiffure de l'année 2013 (en atteste celui de Karlie Kloss, salué par le magazine Vogue). Léa Seydoux a rafraîchi sa couleur, plus douce et sublimée par un discret balayage qui apporte une touche ensoleillée à sa chevelure. Le résultat est naturel et s'accorde parfaitement à ce teint hâlé qu'elle ose afficher sous la pluie cannoise.

Ce serait-elle offert quelques jours au soleil ? Ou est-ce encore la magie de l'autobronzant qui a frappé ? Mystère, toujours est-il que l'actrice fait mouche. Et ce sans fioriture. En effet, elle a choisi d'avoir la main légère sur le maquillage. Le teint est la véritable star, les paupières et les lèvres sont elles laissées presque nues. Tout juste a-t-elle pensé à brosser un peu ses sourcils pour souligner son regard.

On aime son beauty look, solaire et discret, mais aussi son look tout court. Chaussée de Jimmy Choo (modèle "Lance"), elle se moule dans une robe aux imprimés baroques dans les tons pastel. Légèrement cintrée à la taille, la tenue souligne ses courbes et fait la part belle à ses jolies gambettes.

Une apparition réussie pour la jeune française, qui illumine le photocall de "Grand Central".

Découvrez en images Léa Seydoux, le beauty look de ce 4e jour de Cannes 2013 sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater