Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Salamé supportera-t-elle Aymeric Caron ? : "Si on s'entend pas, ça se verra"

Ce n'est pas un secret, Léa Salamé a été recrutée par Laurent Ruquier pour remplacer Natacha Polony pour l'émission "On est pas couché". Et la question qui se pose est celle de sa future entente ou non avec son collègue Aymeric Caron. La future chroniqueuse de France 2 s'est confiée à ce sujet aux Inrocks. 

Il va falloir du caractère à Léa Salamé pour affronter le plateau de "On est pas couché" sur France2 et surtout son futur collègue Aymeric Caron. La journaliste a été recrutée illico presto par Laurent Ruquier après que Natacha Polony ait décidé de quitter le programme. Mais qu'en sera-t-il de l'ambiance sur le plateau ? Après avoir entendu toutes sortes de rumeurs sur les clashes entre Natacha Polony et Aymeric Caron qui auraient divisé le plateau, on est en droit de se demander ce qu'il en sera avec la nouvelle chroniqueuse. Interrogée sur le sujet, Léa Salamé a répondu aux Inrocks sans tabou.

La décision n'a pas été aisée pour Léa Salamé qui a même demandé conseil à Zemmour. Mais aujourd'hui la passation de pouvoir a été officiellement faite entre Natacha Polony et sa remplaçante. Pour celle qui a fait ses preuves sur i>Télé, dont une bourde en direct, c'est une nouvelle étape dans sa carrière de journaliste, ce dont la belle brune a conscience. "J'ai conscience que c'est un changement de vie, une vraie prise de risque. C'est très nouveau pour moi, j'ai hâte d'y être", confie-t-elle. Elle avoue même avoir été très étonnée par cette proposition. "Au début, je n'y ai pas cru car j'étais jusqu'à maintenant une journaliste qui animait des débats, je ne pensais pas correspondre au profil d'une éditorialiste ou d'une polémiste", explique Léa Salamé. Mais qu'elle se rassure, elle semble plus que qualifieée pour le poste. Mais supportera-t-elle Aymeric Caron, le mal aimé du PAF ?

En tout cas, il est clair que Léa Salamé promet "de ne pas s'inventer un personnage pour plaire à l'émission". Et quand on imagine d'ores et déjà sa relation avec Aymeric Caron, la future chroniqueuse de France 2 n'est "pas sûre de reproduire la scène de ménage perpétuelle". Mais que son collègue chroniqueur soit prévenu : "Si on s'entend pas, ça se verra !". Alors clashes en perspective ou relation plus apaisée entre le duo de chroniqueurs de "On est pas couché" ? Rendez-vous à la rentrée 2014 pour le savoir !

À ne pas rater