Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Salamé quitte ONPC : 5 moments forts de la chroniqueuse dans l'émission

Léa Salamé quitte son poste de chroniqueuse dans "On n'est pas couché".
Léa Salamé quitte son poste de chroniqueuse dans "On n'est pas couché".

C'est désormais officiel : Léa Salamé ne rempilera pas pour une troisième saison dans "On n'est pas couché". Durant les deux années où elle a officié dans l'émission de France 2, les clashs ont été nombreux. Retour en images sur cinq moments forts qui ont fait parler. 

Les téléspectateurs avaient pris l'habitude de la retrouver tous les samedis soirs dans "On n'est pas couché" sur France 2. Ils devront bientôt lui faire leurs adieux. Après des semaines de rumeurs, c'est désormais confirmé, Léa Salamé quittera l'émission présentée par Laurent Ruquier à l'issue de la saison. Un an avant la prochaine élection présidentielle, celle qui a été désignée "meilleure intervieweuse de 2015" semble se tourner vers de nouveaux projets. Une information lancée par Le Parisien qui clôt deux années de présence en plateau, et un paquet de clashs...

Car c'est devenu l'incontournable du week-end : qui les chroniqueurs de 'ONPC' ont-ils écorné ce samedi ? Avec son franc-parler (qu'elle affiche même face au président de la République), Léa Salamé n'a pas hésité à s'attaquer aux invités, arguments à l'appui. De quoi donner des moments parfois tendus, d'autres drôles, que Puretrend vous propose de (re)découvrir en vidéos.

Léa Salamé vs Eric Zemmour

En octobre 2014, l'ancien chroniqueur de "ONPC" fait son retour dans l'émission pour faire la promotion de son pamphlet, "Le suicide français". L'occasion pour Léa Salamé de l'attaquer sur sa tentative de réhabilitation du régime de Vichy. Entre les deux, le désaccord est insoluble.

Léa Salamé vs Natacha Polony

C'est peut-être l'échange le plus tendu entre Léa Salamé et un invité. En décembre 2015, Natacha Polony vient parler de son livre, "Nous sommes la France". Celle qui lui a succédé dans le fauteuil de chroniqueuse ne laisse rien passer et entre les deux journalistes, la discussion se fait rapidement venimeuse.

Léa Salamé draguée par Jean-Louis Debré

"On n'est pas couché", ce n'est pas que des clashs, c'est de la drague aussi. Version lourde pour Jean-Louis Debré, invité le 23 avril dernier. L'ancien président du Conseil Constitutionnel multiplie les petites phrases et les sous-entendus pour tenter de charmer - en vain - la journaliste.

Léa Salamé, modèle pour Jean Paul Gaultier

En avril 2015, le couturier français est invité sur le plateau de "ONPC". L'occasion pour lui de rhabiller les chroniqueurs, Léa Salamé et Aymeric Caron. Veste asymétrique pour madame, qui dévoile une épaule nue, marinière pour monsieur, le relooking est plutôt réussi.

Les bourdes coquines de Léa Salamé

En dehors des clashs ou des échanges tendus (notamment face à Jean-Luc Mélenchon ou Christiane Taubira), Léa Salamé s'est aussi illustrée avec ses bourdes coquines. Des quiproquos qui lui ont aussi donné l'occasion de rire sur le plateau.

À ne pas rater