C'est officiel, Léa Salamé va remplacer Natacha Polony dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché sur France 2. A 34 ans, cette jolie franco-libanaise n'est pas incconnue du petit écran, connue pour ses talents journalistiques mais aussi pour ses décolletés à tomber. La preuve par 10.
à lire aussi
Belle et intélligente, la journaliste Léa Salamé s'apprête à intégrer la team de l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier. Elle remplacera Natacha Polony dès septembre 2014. Une migration de iTélé où elle officie actuellement, présentatrice de l'émission Ca se discute notamment, vers l'une des chaines les plus regardées par les Français : France 2. Jolie promotion donc pour la brune qui n'est pas sans nous rappeler celle d'une certaine Mélissa Theuriau de LCI à M6.
Léa et Mélissa ont autre chose en commun : leur beauté méditerranéenne. Brune, la peau mate et un charme certain, elles frappent l'objectif à chaque apparition. Et si elle est moins célèbre (pour le moment), la nouvelle recrue de France Télévisions à une longueur d'avance sur la femme de Jamel Debbouze : ses décolletés. Un notamment qui aura fait le buzz l'été dernier en plein direct. Grosse bourde pour la présentatrice ce qui ne l'a pas empêchée de renouveler sa garde-robe à renforts de petits tops plutôt sexy. Et si aujourd'hui, elle fait attention à éteindre son micro hors antenne, ses looks en plateaux n'ont pas pris une ride.
Retour en images sur 10 de ses décolletés les plus séduisants.









