Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Salamé : "gaulée de la mort" dans sa robe en cuir

Léa Salamé, gênée ? Et oui ! Ce samedi 13 septembre 2013, la chroniqueuse d'"On n'est pas couché" sur France 2 a été troublée par les compliments d'Isabelle Mergault qui l'a jugée "gaulée de la mort".

Les robes en cuir font décidément leur petit effet ! Après Anne-Claire Coudray qui avait beaucoup fait parler en présentant son JT dans une robe en cuir bordeaux, c'est à Léa Salamé de faire monter la température sur la Toile.

La nouvelle acolyte d'Aymeric Caron ne s'attendait certainement pas à faire autant d'effet ce samedi 13 septembre 2014. Alors que l'équipe de l'émission "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier sur France 2, recevait Isabelle Mergault venue présenter sa nouvelle pièce "Ouh ouh", la conversation a rapidement dérivée sur la tenue de Léa Salamé...

Alors que la nouvelle recrue de l'émission expliquait à Isabelle Mergault tout le bien qu'elle pensait d'elle, cette dernière s'est focalisée sur la robe de la chroniqueuse et lui a lancé : "Elle est géniale. C'est du vrai cuir votre robe ?" Évidemment surprise de ce changement de conversation, la chroniqueuse était un peu gênée mais a gardé le sourire. Mais la comédienne ne s'est pas arrêtée là et histoire de mettre encore plus mal à l'aise la journaliste, a lancé : "je l'ai vu au maquillage, elle est gaulée de la mort et la robe est fendue sur le côté". Devant un public hilare, impossible pour l'ancienne journaliste de i>Télé de cacher son embarras derrière son large sourire.

Après lui avoir demandé si "on transpire un peu dedans, non ?", l'actrice qui fait aussi partie de la bande à Ruquier se met à raconter une anecdote : "j'en ai eu une comme cela, elle était rouge. J'ai transpiré dedans, j'avais rendez-vous avec un mec. Je l'enlève, j'étais toute rouge. Et il est parti". Hilarité générale sur le plateau. Nous sommes certaines que Léa Salamé n'oubliera pas de sitôt la présence d'Isabelle Mergault qui d'ailleurs n'avait rien à envier à la chroniqueuse avec un haut plutôt très décolleté...

À ne pas rater