Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Salamé : Elle a bien failli ne jamais arriver sur France 2

Léa Salamé va remplacer Natacha Polony sur France 2 dès la rentrée. Pourtant, Laurent Ruquier révèle cette semaine dans La Provence que la journaliste aurait bien pu être évincée au profit d'une autre. Puretrend vous révèle le nom de celle qui a failli rejoindre "On n'est pas couché", à la place de la présentatrice d'i-Télé.

Léa Salamé rejoindra Laurent Ruquier et sa bande sur France 2 dès la rentrée, dans l'émission "On n'est pas couché". Un véritable défi pour la présentatrice d'i>Télé, qui va tout de même devoir reprendre la place laissée vacante par Natacha Polony. Mais si sa venue est désormais entérinée, on était loin d'imaginer que la belle journaliste avait bien failli ne jamais rejoindre la chaîne. Cette semaine, Laurent Ruquier a accordé une interview au journal La Provence dans laquelle il confie que son choix aurait très bien pu se porter sur une autre jeune et jolie présentatrice : "Léa Salamé, j'ai repéré son talent en regardant 'Ça se dispute'. On avait hésité entre elle et Nathalie Levy", a expliqué l'animateur.

Nathalie Levy officie à l'antenne de BFM TV.
Nathalie Levy officie à l'antenne de BFM TV .

Finalement, le choix sur portera sur Léa, qui ne cache pas non plus avoir un peu hésité avant de se décider. Au détour d'un entretien, elle a confié aux Inroks : "Laurent Ruquier et Catherine Barma m'ont dit qu'ils avaient aimé mon côté pugnace et qu'ils avaient fait le choix d'une personnalité, une fille qui n'aurait pas peur de poser des questions dérangeantes. J'ai demandé deux semaines de réflexion car Canal+ m'a fait des contre-propositions et j'hésitais à quitter i>Télé."

Espérons pour cette passionnée d'actu, que les prises de becs hebdomadaires qui rythmaient la vie du duo Polony/Caron, ne seront pas au menu cette année. Heureusement, la jolie brune a du caractère à revendre et son nouvel acolyte devra se tenir à carreaux s'il ne veut pas se faire remonter les bretelles : "Je ne suis pas sûre que je reproduirai la scène de ménage perpétuelle avec Natacha Polony, mais si on s'entend mal, ça se verra. Je pense qu'il a compris qu'il manquait une parole forte face aux réactionnaires. Il a fait le choix d'incarner une gauche progressiste qui s'assume, au risque de passer pour une gauche donneuse de leçons."

Désormais libérée de ses obligations chez i>Télé, Léa semble aujourd'hui voguer vers de nouveaux horizons. Après avoir pris le risque d'accepter la proposition de Laurent Ruquier, elle s'essayera aussi à la radio pour la toute première fois de sa carrière sur France Inter. C'est elle qui animera l'interview du matin tous les jours à 7h50 ! Une rentrée chargée en perspective.

Léa Salamé se prépare à une rentrée chargée.
Léa Salamé se prépare à une rentrée chargée.
À ne pas rater