Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Salamé à ONPC : une décision dure à prendre, elle demande conseil à Zemmour

Journaliste sur iTélé, Léa Salamé remplacera Natacha Polony sur le plateau d'On n'est pas couché dès la rentrée prochaine. La jeune femme a hésité à accepter l'offre de Laurent Ruquier et s'est tournée vers un ancien du talkshow de France 2 pour se décider. Eric Zemmour : un conseiller très spécial !

A la rentrée prochaine, Léa Salamé, journaliste sur iTélé, succèdera à Natacha Polony sur le plateau d'On n'est pas couché, talkshow présenté par Laurent Ruquier depuis 2006. La polémiste rousse, meilleure ennemie d'Aymeric Caron, a souhaité s'envoler vers de nouvelles aventures. Ce 24 juin 2014, son arrivée au sein du Grand Journal de Canal+ a d'ailleurs été confirmée par la principale intéressée. Elle devrait être en charge d'un édito et d'une interview politique tous les soirs.

Pendant des semaines, tout le monde voulait savoir qui remplacerait Natacha Polony. A peine l'annonce du départ de la polémiste était faite que les paris étaient lancés pour savoir qui reprendrait le poste. Léa Salamé a confirmé son arrivée sur France 2 le 18 mai 2014, confiant par la même occasion la manière dont Laurent Ruquier l'avait recrutée.

Aujourd'hui et alors que Léa Salamé abandonnera bientôt son rôle de journaliste sur I>Télé pour se préparer à son arrivée aux côtés d'Aymeric Caron, elle fait part de ses hésitations et de ses inquiétudes. En effet, la nouvelle polémiste d'ONPC ne cache pas avoir beaucoup tergiversé avant d'accepter la proposition qui lui était faite.

Au micro de La semaine des médias sur iTélé, la brune a expliqué : "Dans un premier temps, j'ai un peu hésité. Je me suis demandé si ce job était fait pour moi, ou est-ce que finalement je ne suis pas très bien sur iTélé".

Pour l'aider à prendre sa décision, Léa Salamé s'est tournée vers deux collègues journalistes et éditorialistes politiquess : Nicolas Domenach, chroniqueur sur Canal+ dans La nouvelle édition, ainsi que Eric Zemmour, ancien polémiste d'On n'est pas couché. "J'ai demandé conseil aux deux. Il y en a un qui m'a dit 'Fonce', l'autre était plus circonspect. Je vous laisse deviner qui a dit quoi, a-t-elle suggéré. Il était plus circonspect dans la mesure où il me disait 'Fais attention aux critiques, tu vas en prendre plein la figure, as-tu vraiment envie de ça, as-tu vraiment envie de te brûler ?'".

Le fin mot de l'histoire, on le connait tous : Léa Salamé a accepté de venir sur France 2. Espérons pour elle qu'elle ne regrette pas sa décision et que cette nouvelle page de sa carrière lui réussisse.

À ne pas rater