Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele VS Naya Rivera : la robe transparente des stars de Glee

VS

Une pièce : La robe toute en transparence sur tapis rouge.
Deux stars s'opposent : Lea Michele et Naya Rivera lors de la soirée Glee.

Après 5 saisons d'un show énergique, les stars de la série "Glee" se sont réunis mardi 18 mars 2014 au Château Marmont, à Los Angeles, pour fêter la sortie du 100ème épisode ! L'occasion pour les acteurs de "Glee" de se remémorer quelques souvenirs, mais aussi de sortir sa plus belle tenue pour charmer les photographes sur le tapis rouge, comme Lea Michele, qui mise ce soir-là sur une robe en dentelle noire. Un choix très audacieux, que la jolie brune assume totalement : sur des sous-vêtements noirs, la star enfile une robe mi-longue aux bretelles larges, qui moule sa silhouette. Elle complète cette pièce sexy d'une paire de sandales à brides dorées cloûtées et d'une bague dorée. Avec son make-up nude et sa queue de cheval légèrement floue, Lea Michele équilibre sa tenue sexy et calme le jeu...

Le bémol : Lea Michele porte à merveille la dentelle fine, mais on regrette le manque d'originalité pour ce genre de robe qu'on voit beaucoup sur red carpet ces derniers temps.

De son côté, Naya Rivera opte également pour une robe noire très sexy. À croire que les deux actrices, déjà en compétition dans la saison 5 de "Glee", avaient décidé de s'offrir une petite compétition amicale sur tapis rouge... Misant sur une robe Bec & Bridge ultra moulante décorée de découpes à la taille et d'un buste en voile transparent, l'actrice met en avant ses formes sensuelles, allongeant ses jambes d'une paire d'escarpins noirs à bouts pointus Casadei. Elle ajoute la touche finale de son look avec un beauty look dramatique : un smoky eye dans les tons bruns et une chevelure de lionne légèrement ondulée.

Le bémol : Aucun, la star sublime la tenue et assume ses apparitions toujours très sexy.

Verdict ? Si on apprécie beaucoup les deux tenues des stars de "Glee", on préfère la robe plus originale de Naya, ainsi que son collier ras du cou, qui complète à merveille le buste en tulle.

À ne pas rater