Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele vs Jena Malone : la robe vestale Ungaro

VS

Une tendance : la robe drapée vestale Emanuel Ungaro.
Deux stars s'opposent : Lea Michele et Jena Malone.

Sans doute frustrée par son style de petite fille modèle dans "Glee", Lea Michele adore jouer de ses courbes sur tapis rouge de façon à attirer l'attention. C'est chose faite lors de l'une des nombreuses after party organisées pour les Golden Globes 2015. C'est sur le red carpet déroulé au Beverly Hilton Hotel pour la soirée Warner Bros. et InStyle que la jeune femme fait tourner quelques têtes. Il faut dire que côté tenue, elle sort le grand jeu avec non seulement une robe rouge, couleur de la séduction par excellence, mais en plus un modèle drapé décolleté et fendu façon vestale des temps modernes. Piochée parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2015 Emanuel Ungaro, la pièce met en valeur la peau mordue par le soleil de l'actrice qui joue à fond la carte du glamour côté accessoirisation.

Le bémol : Fendu, décolleté, couleur forte et boucles d'oreilles XL, une telle apparition a plus sa place sur le tapis rouge d'une cérémonie de récompenses qu'une after party.

Jena Malone est la première des deux à avoir craqué pour la collection flamboyante d'Ungaro. Elle a ainsi pris la pose dans une robe de la même saison lors de la promotion de "Hunger Games : La Révolte, partie 1" en novembre 2014. Elle opte néanmoins pour un modèle un brin plus sobre puisque dépourvue de décolleté mais qui lui permet de jouer d'autant plus de son fendu pour séduire l'objectif. Elle apporte une petite touche Riviera à l'ensemble avec des accessoires dorés comme ses sandales Charlotte Olympia.

Le bémol : Avec sa crinière rousse et sa peau opaline, elle s'offre un petit côté très rétro glam' vieux Hollywood et maîtrise son apparition de la tête aux pieds.

Verdict : Entre les deux starlettes, c'est sans aucun doute Jena en mode pin-up qui l'emporte aujourd'hui pour nous.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater