Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : un décolleté ultra hot dans sa mini robe !

Lundi 12 mai 2014, la chaîne FOX a annoncé la plupart de ses séries pour la rentrée 2014-2015, avec les nouveautés, les renouvellements et les annulations. Ce fut donc l'occasion pour les stars de la chaîne de se réunir lors des "upfronts", dévoilant des tenues chic et glamour... Parmi les invitées, Lea Michele n'a pas manqué d'attirer tous les regards dans une mini robe émeraude.

Le week-end dernier, Lea Michele nous a ému en publiant sur Twitter une photo touchante de Cory Monteith a ses côtés. Une manière pour elle de rendre hommage à son petit ami, décédé en juillet dernier. Mais avec une carrière en pleine ascension, la jolie brune doit aussi être de toutes les soirées, comme les upfronts de FOX, organisés lundi 12 mai pour annoncer le programme de la rentrée 2014 pour la chaîne.

L'actrice, qui joue le rôle de Rachel Berry dans la série "Glee", a donc joué le jeu en début de semaine, dévoilant sur tapis rouge une superbe robe émeraude Blumarine, de la collection Automne-Hiver 2014-2015. La mini robe, composé d'un buste et d'un jupon vert émeraude, est également décoré d'une jupe aux motifs végétaux façon kimono japonais. Un décolleté plongeant et ultra sexy dévoile son buste et un semblant de side-boob lorsqu'elle se tourne... L'ensemble, très coloré, met en valeur le teint hâlé de la chanteuse de "Cannonball" tout en dévoilant sa silhouette longiligne. Il semblerait que toutes ses randonnées sur les collines d'Hollywood portent leurs fruits.

Pour compléter sa tenue, la jolie brune mise sur une accessoirisation discrète mais bien pensée, comme avec sa chaîne de corps dorée qui scintille entre ses seins, ou ses longues boucles d'oreilles fines Jennifer Meyer qui ressortent sur sa chevelure ébène. Côté mise en beauté, la star choisit un fard à paupières cuivré pour faire ressortir ses yeux marron, ajoute une bonne dose de mascara pour obtenir des cils de biche, et apporte la touche finale grâce à un rose à lèvres vitaminé.

Comme d'habitude, Lea Michele s'offre une apparition chic et moderne, continuant de miser sur des couleurs pop et vibrantes plutôt que sur des looks sombres plus traditionnels. Une façon peut-être de consoler les fans de "Glee" ? En effet, la sixième saison de la série de Ryan Murphy ne sera pas diffusé à la rentrée mais plutôt en 2015, dans les plannings de milieu de saison.

À ne pas rater