Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, traumatisée par la mort de Cory, incite Zac Efron à se soigner

Hors de question pour Lea Michele de rester les bras croisés face aux problèmes d'addiction de son ami Zac Efron. Traumatisée par la mort de son compagnon Cory Monteith en juillet 2013, la belle encourage Zac Efron à se faire aider.

Il semblerait que la première cure de désintoxication de Zac Efron soit restée sans résultat. Il y a quelques jours, l'acteur se retrouvait au milieu d'une bagarre de rue, vraisemblablement sous l'emprise de drogue d'après des témoins de l'altercation.

Aujourd'hui, nous apprenons que Lea Michele ne supporte pas de voir Zac Efron se laisser surpasser par ses problèmes d'addiction. Traumatisée par la disparition de Cory Monteith, son compagnon, en juillet 2013, l'actrice serait devenue un soutien particulièrement attentif pour Zac Efron.

D'après les confidences d'un proche de l'actrice et chanteuse à Life & Style, Lea Michele s'est beaucoup rapprochée de Zac après le décès de Cory: "Après sa mort, Lea a beaucoup aidé Zac. Elle l'a même invité à faire de la randonnée avec elle. Mais ces temps-ci, Zac lui a fait faux bond plusieurs fois. Elle craint qu'il se trouve de nouveau au bord du gouffre".

Si Zac Efron n'a jamais parlé ouvertement de ses problèmes d'addiction et qu'il a dissimulé du mieux qu'il le pouvait sa première cure de désintoxication, il est de notoriété quasi publique à Los Angeles qu'il se drogue. Il serait accro à des substances telles que la cocaïne, la MDMA ou l'ecstasy.

Lea Michele a énormément souffert de la perte de son petit copain à cause d'un mélange d'héroïne et d'alcool. Elle a déjà exprimé des regrets quant à la manière dont les addictions de Cory Monteith étaient restées un sujet tabou au sein même de l'entourage du jeune-homme. Il se cachait pour prendre de la drogue et faisait croire qu'il allait bien. Lea Michele ne veut pas permettre à Zac Efron de se cacher plus longtemps.

À ne pas rater