Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele sort de l'ombre pour son clip Cannonball

Pour illustrer "Cannonball", nouvel hymne de Lea Michele, il fallait un clip à la hauteur, fort et émouvant. C'est aujourd'hui chose faite grâce à la vidéo réalisée par Robert Hales (qui a déjà travaillé pour Britney Spears ou Miley Cyrus). Jouant les divas bagarreuses, Lea Michele nous offre une vidéo pleine d'espoir.

C'est la rentrée pour tout le monde, même Lea Michele ! Après une semaine de vacances au Mexique avec son meilleur ami Jonathan Groff, l'actrice et chanteuse est revenue à Los Angeles juste à temps pour dévoiler son tout premier clip, "Cannonball". Le premier single de la star ayant déjà fait forte impression auprès des fans, il fallait que la vidéo soit à la hauteur. Heureusement, et si on en croit les premières réactions, Lea Michele a réussi son pari en faisant une vidéo assez simple mais pleine d'émotions et d'images fortes...

Dans la vidéo, on découvre Lea Michele dans une pièce sombre et encombrée de vieux meubles. La lumière filtre à peine des murs et éclaire de temps en temps le visage de la star. Blessée, triste mais aussi en colère, Lea Michele laisse transparaître sa peine dans les paroles de "Cannonball" (écrite par Sia) mais aussi dans ses gestes... Petit à petit, les murs de la pièce s'effondrent et la star s'aventure dans d'autres espaces, décorés de douces lumières et de miroirs. La métaphore semble évidente : passant de l'ombre à la lumière, Lea Michele sort peu à peu de son deuil pour reprendre le cours de sa vie.

La chanteuse l'avait elle-même avoué dans plusieurs interviews, cette chanson est devenue une sorte de bande-annonce de sa vie. "À la minute où j'ai entendu cette chanson, tout mon corps a réagi, c'était physique. Pour moi, elle a été ma force. Je l'écoute tous les jours et je sais qu'elle a été amené dans ma vie pour une raison. Ça m'a beaucoup aidé et j'espère qu'elle fera de même pour d'autres personnes", explique-t-elle à MTV News.

Que la star se rassure, ses fans ont compris le message et ne cesse de louer cette vidéo pleine d'espoir... Pour eux, Lea Michele est elle-même devenue la lumière dans les ténèbres. À noter aussi qu'à une époque où les chanteuses aiment se dénuder dans les clips, Lea Michele a su rester soft et naturelle. Chapeau !

On attend maintenant avec imaptience la vidéo de "Battlefield", puis celle de "If You Say So"...

À ne pas rater