Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : son nouveau single Battlefield, doux et mélancolique

Alors que certaines stars démarrent 2014 avec des fiançailles ou un mariage en rose, d'autres pensent avant tout à leur carrière, comme la chanteuse et actrice Lea Michele. Après le titre énergique "Cannonball", la star a dévoilé un tube plus doux et mélancolique intitulé "Battlefield"... Une façon de patienter avant la sortie de son album "Louder" en mars 2014.

Rien ne pourra perturber Lea Michele dans la conquête de la scène musicale... Et la star a beau avoir partagé quelques photos de ses vacances de fin d'année (entre préparation d'une soupe maison en famille et randonnée en forêt), elle n'en oublie pas le travail, puisqu'elle a (déjà) dévoilé le deuxième single de son album "Louder", intitulé "Battlefield". Le titre est actuellement disponible sur iTunes pour la pré-commande de son album, à paraître en mars 2014.

On pensait presque qu'après "Cannonball", un tube énergique écrit par Sia, la star sortirait une autre de ses chansons dédiées à Cory Monteith, comme "If You Say So" ou "You're Mine", mais Lea Michele a préféré se tourner vers une ballade mélancolique, "Battlefield". Elle y chante, tout en douceur et sur un fond de piano, l'étape douloureuse de la rupture... "Il est si facile de tomber amoureux, mais c'est si dur de briser le coeur de quelqu'un. Ce qui semblait être une bonne idée est devenu un champ de bataille", chante-t-elle dans ce nouveau single. On se doute que cette fois, elle ne parle pas de son histoire avec son ex-petit ami (mort cet été), puisque certaines rumeurs parlaient même de futures fiançailles !

Grâce à ce nouveau single, la star dévoile ses différentes facettes et montre que son album sera personnel et mélancolique, mais aussi une source de tubes dance pour les boîtes de nuit. Et si la star continue de dévoiler ses chansons à ce rythme, on peut s'attendre à avoir entendu la moitié de l'album avant sa sortie ! En attendant, on attend avec impatince le clip de "Cannonball", dont la star a dévoilé quelques images sur son compte Twitter.

On peut même se demander si Lea Michele profitera de son show "Glee" pour faire la promotion de son premier album. La série devrait revenir en février pour la fin de la saison 5...

À ne pas rater