Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : son hommage à Cory Monteith, 1 an après sa mort

Voilà déjà un an que Cory Monteith nous a quittés, des suites d'une overdose. Et sa petite-amie de l'époque, Lea Michele n'a pas manqué de lui poster un petit message hommage sur son compte Twitter. 

Cory Monteith nous a quittés le 13 juillet 2013 des suites d'une overdose implicant de l'héroïne et du champagne. Un choc terrible pour l'ensemble du casting de "Glee" mais surtout pour sa petite amie de l'époque, Lea Michele. Et si le jolie brune a mis beaucoup de temps avant de refaire des apparitions officielles, elle semble doucement tourner la page.

Et le 13 juillet dernier, pour les un an de la mort de Cory Monteith, Lea a décidé de lui faire un petit hommage sur son compte officiel Twitter. "Nous te gardons dans nos coeurs aujourd'hui et chaque jour nous nous rappelons ton sourire. Nous t'aimerons toujours et tu nous manqueras toujours" écrit l'actrice avec une photo de son ex petit-ami.

La jolie Lea Michele s'est officiellement exprimée plusieurs fois concernant la douloureuse perte de son petit-ami. En décembre dernier, c'est dans les pages du Elle qu'elle s'est confiée : "Je n'aurais jamais cru me retrouver dans cette situation... maintenant que c'est le cas, je peux choisir de me relever, et c'est ce que je vais essayer de faire. Je sais que Cory aurait plus que jamais voulu que j'affronte cette épreuve et que j'utilise cette force pour aider les gens. Je ne sais pas si j'y arriverai. Je ne sais pas comment y arriver".

Un an après le décès de Cory Monteith, Lea Michele semble enfin un peu avancer. A nouveau en couple, l'actrice a sorti un nouvel album et continue de tourner la dernière saison de "Glee". Un planning chargé pour la star qui aura préféré ne pas mettre sa carrière entre parenthèses après le drame.

Alors, quelle sera la prochaine étape pour Lea ? Le cinéma ? Un livre ? La star visiblement pluridisciplinaire a plus d'un tour dans son sac. Il nous tarde de voir la suite.

À ne pas rater