Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : shooting photo sexy... mais silhouette tres amaigrie

Depuis le drame qui l'a touchée, le décès brutal de son compagnon Cory Monteith, Lea Michele essaye de tout faire pour garder la face. Mais quelques clichés postés sur les réseaux sociaux semblent nous montrer que l'actrice aurait peut-être plus de mal que prévu à se remettre du drame qu'elle a vécu.

Malgré tout le chagrin qu'elle peut éprouver depuis la perte de son compagnon Cory Monteith, Lea Michele est bien décidée à aller de l'avant et à continuer sa carrière. Elle prépare actuellement la sortie de son tout premier album solo. Un projet qui tient particulièrement à coeur à la jeune femme et on peut parfaitement l'imaginer. Ce projet d'album est le sien, il ne concerne en rien Cory Monteith qui, en revanche, partageait la vie de l'actrice au sein de la série Glee. Pour les besoins de la promotion ou de la jaquette de ce CD, on ne le sait pas encore, Lea est apparue sur un shooting photo très sexy.

Les clichés ont été postés par Lea Michele elle-même, sur Instagram. Elle y apparait plus sexy que jamais, vêtue de tenues courtes et moulantes. Elle est juchée sur de très hauts talons, ce qui accentue la finesse de sa silhouette. Des clichés non retouchés et pris depuis les coulisses... Il se dégage de ces photos une atmosphère brute et intimiste, Lea Michele se dévoile. Et on doit avouer qu'elle dévoile une silhouette qu'on ne lui avait jamais connue. Alors que Lea Michele a toujours été la parfaite girl next door d'Hollywood, la fille à l'allure saine et athlétique, elle affiche ici un corps très amaigri. Sur la photo où elle est habillée de blanc, on remarque sa perte de poids principalement au niveau de ses cuisses et de ses genoux. Ses jambes n'ont jamais été aussi menues.

Les fans de l'actrice et chanteuse se font d'ores et déjà du souci pour leur idole. Aurait-elle des difficultés à se remettre de la mort de Cory ? Essayerait-elle d'oublier cette épreuve en s'investissant trop dans le travail ? À en oublier de s'alimenter ? Elle a néanmoins posté un message plutôt positif faisant office de légende aux deux clichés : "J'ai hâte que vous écoutiez mon album. C'est tellement important pour moi, Je vous suis très reconnaissante. Merci de me procurer tellement d'amour et de soutien". Quelques mots simples et plein de sincérité qui semblent prouver que Lea Michele tente de relever la tête et qu'elle a encore beaucoup de motivation, ne serait-ce que pour son public.

À ne pas rater