Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, sexy en robe longue et body en dentelle

Si Lea Michele est connue pour ses tenues colorées, façon rayon de soleil ou dragée rose, elle peut aussi faire preuve de beaucoup d'élégance en optant pour des robes longues noires. À la soirée " PaleyFest Icon Award" de mercredi soir, l'actrice de "Glee" charme les paparazzis dans une tenue mode qu'elle revisite avec un accessoire sexy : un body en dentelle.

Pour charmer l'assemblée sans pour autant choquer, Lea Michele opte pour une robe Vivienne Tam de la collection printemps-été 2013 au décolleté ultra plongeant, retenu dans le dos par une bande noire, mais à laquelle elle ajoute un body en dentelle noire. L'association fonctionne à merveille et permet à la star de "Glee" d'éviter un éventuel incident de garde-robe. Le reste de la robe est tout aussi chic : le bas est composé d'un jupon court, qui dévoile les jambes de la star, et recouvert d'un long voile noir aérien. Une façon de jouer sur la transparence de la robe pour renforcer le côté sexy.

La star décide de mettre la robe en avant, et se contente donc d'une très légère accessoirisation : une bague en argent et de très fines boucles d'oreilles pendantes. Une façon de rappeler très légèrement le côté brllant des sandales à brides argentées qu'on distingue sous le voile.

Enfin, Lea Michele complète sa tenue par un beauty look qu'on lui connaît bien : un smoky eye intense, renforcé par des traits de khôl jusqu'au coin interne de l'oeil, et adouci par une bouche nude. Quant à son chignon, il est sobre et légèrement flou, ce qui lui permet d'afficher une frange à l'effet naturel.

Une apparition sexy mais tout en élégance donc, pour l'égérie L'Oréal Paris...

À ne pas rater