Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, sensuelle et incendiaire en couverture du Marie Claire

Lea Michele va charmer avec une nouvelle cover des plus sensuelles. C'est cette fois pour Marie Claire que la bombe fait sensation. Et, dans ses pages, elle n'hésite pas à se révéler épanouie et a confié son atout physique principal : ses fesses !

Lea Michele est partout. Après avoir dévoilé son corps tonique en couverture de Women's Health, l'actrice s'affiche très sexy pour le numéro de novembre 2015 de Marie Claire. A moitié nue une nouvelle fois, la brune signe une couverture automnale qui va en charmer plus d'un(e).

Lea Michele, fan de ses fesses et elle le dit !

Ambiance cheminée et peau de bête pour la cover dont Lea Michele est la vedette. La star de la série "Scream Queens" apparait très sensuelle dans un gilet en grosse maille qui tombe négligemment pour dévoiler son épaule nue. D'ailleurs l'ex-actrice de "Glee" ne s'encombre pas de vêtements, ni même de sous-vêtements sous cet épais gilet, hormis un mini short qui se devine.

Main délicatement posé sur le manteau et regard (presque) innocent fixé sur l'objectif, la belle apparait plus incendiaire qu'autre chose. Celle qui dévoilait un décolleté de compétition il y a peu, n'en finit plus d'afficher son sex-appeal. Rayonnante et sexy, Lea Michele n'hésite même pas à s'envoyer des fleurs (et pourquoi pas d'ailleurs ?) en révélant la partie du corps qu'elle préfère chez elle : soit, ses fesses. "C'est le clou du spectacle !", a-t-elle déclaré avec humour.

En 2011, l'actrice se confiait sur ses complexes, déclarant : "Quand j'étais plus jeune, ma mère me disait 'Barbra Streisand n'a jamais fait refaire son nez, toi non plus tu ne le feras pas'. Je suis contente de ne pas l'avoir fait, contente de l'avoir écoutée et d'avoir appris à m'aimer telle que je suis car si j'avais changé ça, je ne serais peut-être pas là où je suis actuellement". Plus que jamais la belle se concentre sur le positif et se montre épanouie.

Il faut aussi dire que Lea Michele a retrouvé l'amour, un détail qui n'est pas pour rien dans son changement de vie. Pour Marie Claire, l'actrice revient sur le décès de son ex-compagnon, Cory Monteith expliquant les épreuves qu'elle a dû traverser. "Arriver de l'autre côté demande beaucoup de travail. C'est compliqué. Mais quand on y arrive, il y a de la joie. C'est important pour moi de garder cela pour moi. Mais je suis là, je vais bien et j'en suis très heureuse", a-t-elle confié.

À ne pas rater