Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele se drape de blanc

Tenir l'un des rôles principaux de la série évènement de l'année n'est pas de tout repos. S'échappant quelques heures du plateau de tournage, Lea Michele de "Glee" poursuit son ascension mode sur red carpet. Aparue lors de la soirée des Hollywood Style Awards à Los Angeles, la demoiselle prenait la pose dans une création The Row.

Plus habituée aux robes courtes et à la facture extrêmement travaillée comme lors des 5th Annual Billboard Women in Music Awards, ce soir-là au Hammer Museum la starlette mise sur une tenue plus mode que sexy et surtout très épurée.

Depuis 3 ans, la marque imaginée par les soeurs Olsen a su séduire de nombreuses célébrités comme Heidi Klum ou encore Carey Mulligan par ses coupes à la fois strictes et élégantes et sa sophistication sans fioritures.

L'actrice mise sur une robe bustier fourreau coupé-cousue pour s'offrir une silhouette élancée, un effet réussi jusqu'à la longueur qui se révèle assez problématique et qui dévoile une paire de peep-toe un peu en disharmonie avec l'aspect immaculé et pur du look, et qui en plus, lui boudine les pieds.

Côté beauty look, Lea tente de casser l'image très lisse qui lui colle à la peau en s'offrant une allure une peu sauvage, les cheveux volontairement indomptés, les cils déployés et les lèvres nude.

Si la forme de la robe ne semble pas la plus heureuse pour la silhouette de l'actrice, on aime la prise de risque et le changement de direction côté style.

L'astuce pour vous : Désireuse de changer vos habitudes et d'oublier un temps la mini-jupe, pensez plutôt aux longueur midi plus tendance.

À ne pas rater
À découvrir