Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, rayon de soleil de la Fox

L'audace était de mise pour Lea Michele mardi 8 janvier lors de la soirée de présentation de la grille des programmes 2013 de la Fox à Los Angeles. Fini les vacances, l'actrice prend la pose pour représenter la série phénomène "Glee" dont la quatrième saison est actuellement diffusée aux États-Unis. Tout sourire, la jeune femme prend la pose dans une tenue féminine et colorée, de quoi réchauffer l'atmosphère.

C'est à Honolulu, en compagnie de son petit ami Cory Monteith, que Lea Michele a passé les fêtes de Noël, de quoi lui permettre de s'afficher sur tapis rouge avec une peau bien dorée. Profitant de son bronzage, elle mise sur un ensemble jaune brillant en taffetas de soie pioché chez Lisa Ho. Modeuse avertie, elle adoucit le côté très flashy de ses vêtements en optant pour du blanc pour le reste sa tenue comme son top avec des détails transparents. Sexy mais girly, elle sublime ses gambettes mordues par le soleil en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins immaculés Christian Louboutin.

Avec une telle tenue, Lea n'a pas besoin de faire trop d'effort côté beauty look et le naturel est donc de mise. Une touche de mascara pour ouvrir son regard, des lèvres glossy et une nattes bohème lui suffisent pour remporter tous les suffrages.

S'il nous est déjà arrivé dans le passé de reprocher à Lea son goût pour les tenues très (trop ?) sexy et parfois un peu trop bal de promo, il semble que la jeune femme joue désormais dans une tout autre catégorie. Qu'on se le tienne pour dit, l'actrice, désormais égérie L'Oréal, s'impose façon it-girl branchée en 2013.

À ne pas rater