Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : piscine et bikini entre copines, sa nouvelle vie commence enfin

Jeudi 16 juillet 2014, Lea Michele a profité du soleil de la côte ouest pour faire une petite virée avec ses copines à Santa Barbara. Au bord de la piscine, la star de Glee nous a dévoilé son corps de rêve dans un joli bikini blanc...

Lea Michele reprend sa vie en main. Après une année très difficile due à la mort de Cory Monteith, la star de Glee semble enfin prête à passer du bon temps. Si elle n'a pas oublié de rendre hommage à son ex sur Twitter le 13 juillet dernier, l'actrice réalise aujourd'hui qu'elle doit tourner définitivement la page de cet épisode douloureux. Alors qu'elle a eu le courage de s'afficher avec son nouveau petit ami il y a quelques jours, Lea s'est accordée un break entre copines au bord d'une piscine à Santa Barbara, mercredi 16 juillet 2014.

Visiblement très en forme, la jeune femme de 27 ans affichait une silhouette de rêve dans son petit bikini blanc. Et même si elle n'a pas quitté sa paire de lunettes de soleil de la journée, Lea avait l'air manifestement très heureuse de se retrouver là, pour une petite séance de farniente entre amies. Un bon moyen de s'évader pour Lea, qui continue apparemment ses vacances en Italie comme elle l'indique sur Twitter hier :

Espérons qu'à son retour, Lea pourra enfin passer à autre chose, même si un évènement récent a forcément dû lui rappeler de mauvais souvenirs. A seulement quelques jours de la date anniversaire de la mort de Cory, une autre actrice de Glee vient elle aussi de perdre son petit ami. C'est désormais à Becca Tobin, qui incarne le rôle de Kitty Wilde dans la série, de vivre un véritable cauchemar. La semaine dernière son compagnon, Matt Bendik (un gérant de boite de nuit) a été retrouvé mort dans des circonstances qui n'ont pour l'instant pas été révélées. Un drame terrible qui laisse planer une désagréable impression de malédiction sur les acteurs de la série.

Espérons que cet évènement tragique ne vienne pas entacher la difficile reconstruction de Lea. En tout cas, si elle a besoin de réconfort, l'actrice sait qu'elle peut se tourner vers la mère de Cory. Le 13 juillet 2014, Ann McGregor a accordé une interview à la chaîne ABC News. L'occasion d'assurer un soutien inconditionnel à celle qui aurait dû devenir sa belle-fille : "La perte est terrible. Il y a encore trois jours, je ne pouvais pas regarder une photo de Cory. Alors il y a eu des progrès. Lea souffre aussi... On peut voir sa tristesse. Je sais sa douleur."

À ne pas rater