Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : "On my way", un clip très hot dans le désert californien

Exit l'image mi-diva mi-vilain petit canard de Rachel Berry dans Glee", Lea Michele qui s'est métamorphosée en mini bombe assure question carrière solo. De plus en plus sexy, la demoiselle a dévoilé lundi 19 mai 2014 son nouveau clip hot, "On my way".

Si lorsqu'elle se confie, Lea Michele ne peut s'empêcher de parler de Cory Monteith et de sa disparition tragique, la demoiselle très pro ne laisse rien paraître de son chagrin dans ses clips. En pleine promotion de son premier album solo "Louder", l'actrice de "Glee" vient de dévoiler le clip de son single "On my way" ce lundi 19 mai 2014.

De plus en plus sexy, la brunette livre là une vidéo très hot la mettant parfaitement en valeur. Tourné en avril 2014 à Palmsdale en Californie, le clip montre une Lea ultra-séductrice. Sous le soleil californien, la belle enchaîne les tenues sexy dans une ambiance fun qui sent bon l'été. En micro short, en culotte, en trikini ou même en robe du soir, Lea joue les pin-up usant et abusant de poses sexy et lascives. Large sourire aux lèvres ou moue mutine, la belle use de tous les subterfuges pour séduire. Et ça marche, on est sous le charme de la belle qui captive l'attention à tous les coups.

Assumant de plus en plus son sex-appeal, l'actrice qui a récemment posé pour Terry Richardson et qui n'hésite pas à partager ses clichés sexy en bikini sur Instagram, met le paquet dans cette nouvelle vidéo.

Très fière de ce nouveau clip, Lea en avril dernier n'avait pas arrêté de distiller des tweets surexcités. Particulièrement enthousiaste lorsqu'il s'agit de son travail, la jeune chanteuse de 27 ans est toujours très avide de partager ses expériences avec ses fans. Le 20 mai 2014, Lea dévoilera son livre "Brunette Ambition" et aura l'occasion d'en faire la promo lors de trois séances de dédicasse américaines. Décidément, la brunette est loin de se tourner les pouces.

À ne pas rater