Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, obsedee par la mort de Cory Monteith

Elle s'efforce de faire des apparitions toujours souriante bien que discrète. Pourtant, Lea Michele est toujours brisée par la disparition de son petit-ami, Cory Monteith en juillet dernier. Une mort brutale que l'actrice tente d'affronter, bien que ce ne soit pas évident. Selon une de ses amies, Lea ne ferait que parler de Cory, nuit et jour. 

La série "Glee" a récemment dévoilé son hommage à Cory Monteith avec un casting très ému pour l'occasion. Evidemment, la plus touchée par l'épisode n'était autre que Lea Michele, petite-amie de l'acteur dans la vraie vie. La jolie brune n'arriverait d'ailleurs toujours pas à se remettre de la tragique disparition de Cory, le 13 juillet dernier.

Selon une amie proche de Lea Michele, l'actrice ne ferait que parler de Cory. "Elle va un petit peu mieux en ce moment... mais elle parle de lui absolument tout le temps !" Rien de plus normal pour la jeune femme qui a perdu son compagnon depuis très peu de temps. "Heureusement, elle n'est pas seule, bien au contraire. Ses amis font des rondes pour la voir tout le temps, on passe beaucoup de temps avec elle. Lea est une fille très forte, très courageuse. Au début, ça a été très difficile pour elle de se lever tous les matins et de sortir de son lit. Mais maintenant elle y arrive, elle va mieux."

On comprend la douleur de Lea Michele qui a récemment affirmé lors d'une interview avoir la sensation d'avoir perdu deux personnes : Cory et Finn. L'actrice avait alors dans cette même interview confié que travailler et retourner sur les plateaux de tournage lui faisait du bien, ce qui explique pourquoi elle n'a pas pris de trop longue pause après la disparition de son petit-ami.

Une histoire tragique qui aura marqué l'été 2013 et qui risque même de s'imposer dans l'histoire de la série télévisée.

À ne pas rater