Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : Louder, un nouveau titre pour son album et un nouveau départ

Le 4 mars prochain, Lea Michele sortira son premier album solo, Louder. Aujourd'hui, et quelques jours seulement après avoir levé le voir sur son premier single, la chanteuse nous laisse découvrir un nouveau titre de son premier opus.

On dirait bien que Lea Michele a retrouvé la pêche. Alors que la perte de son compagnon Cory Monteith lui avait fait presque perdre la tête ces derniers mois, la star est de retour plus forte que jamais et semble bien décidée à faire de son premier album solo un énorme succès.

Le mois dernier, la brunette présentait son premier single, le mélancolique Battlefield, puis son tout premier clip, Cannonball, les premiers titres de l'album Louder qui sortira en mars 2014. Aujourd'hui, Lea Michele a mis en ligne un nouveau morceau tout particulier puisque même s'il ne s'agit pas d'un single, il est néanmoins le titre qui a permis de baptiser l'album.

Louder est disponible à l'écoute sur le site du Billboard depuis ce lundi 13 janvier. On découvre un titre plus dansant, plus festif que Cannonball ou Batterfield. Le titre a servi à titrer l'album bien qu'il ait été enregistré parmi les derniers morceaux. Lea Michele explique à Billboard pourquoi avoir choisi ce titre pour son premier opus : "Je pense qu'il est primordial de vivre à fond, d'aimer aussi fort qu'on le peut, de se battre autant qu'on le peut. Se faire entendre, faire preuve d'audace, être soi-même, que les gens comprennent ou non le message que vous essayez de faire passer. C'est ce qui me vient à l'esprit quand je pense à cette chanson, à l'album".

Lea Michele, star de la série Glee depuis maintenant plusieurs années, a toujours été habituée à travailler en groupe, au sein du casting de la série, et a toujours partagé les éloges, les récompenses. Aujourd'hui, avec cet album en solo, c'est la première fois que la jolie brune a le sentiment d'accomplir quelque chose par elle-même. Et c'est le meilleur moyen pour elle de rependre confiance et de maitriser sa carrière après le drame qu'elle a traversé.

Pour la chanteuse, cet album représente beaucoup : "C'est plus qu'un simple album pour moi, c'est un petit morceau de ma vie et je suis extrêmement heureuse de savoir qu'il sera toujours là avec moi, pour le reste de ma vie" a confié Lea Michele.

À ne pas rater