Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : le visage L'Oréal Paris nous dévoile les coulisses du shooting

Lea Michele n'est plus seulement la jolie Rachel de "Glee". Non, c'est aussi la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques L'Oréal Paris. Un choix judicieux, puisque Lea Michele incarne la jeunesse fraîche et pétillante du moment. La brunette semble en tout cas très enthousiaste à l'idée de prêter son visage à la marque et n'a pas hésité à partager les coulisses du shooting avec ses fans.

Chevelure brun chocolat, boucles brillantes, teint zéro défaut et cils de biches : Lea Michele mérite amplement sa place d'égérie. Passer après Eva Longoria, Beyoncé et Gwen Stefani pourrait sembler intimidant, mais la star est finalement très à l'aise dans son rôle : "J'ai toujours utilisé des produits L'Oréal Paris - depuis les produits capillaires jusqu'aux cosmétiques. C'est merveilleux de s'asseoir à la table de maquillage et de se dire tous mes choix m'ont amené à ce moment."

La star n'a pas pu s'empêcher de partager ce shooting avec ses fans Twitter. Elle tweete par exemple : "C'était un shooting exceptionnel avec L'Oréal Paris ! L'accent était mis sur les cils aujourd'hui" et poste une photo d'une maquilleuse en train de la sublimer. Très concentrée, la brunette prend son rôle à coeur et se la joue femme fatale.

Et pour cause ! Elle connaît bien la marque et est ravie de promouvoir les produits qu'elle utilise : "Je suis obsédée par leur démaquillant pour les yeux "Clean Artist*", il est incroyable ! J'utilise aussi leurs shampoings "EverCreme*" depuis longtemps et leurs mascaras sont les meilleurs au monde!"

Une star très enthousiaste donc, qui est depuis revenue sur le tournage de la série "Glee". Il faudra donc encore patienter avant de voir les photos du shooting et des clichés bonus des coulisses !

* Ces produits L'Oréal Paris ne sont disponibles qu'aux Etats-Unis.

À ne pas rater