Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : la bombe exhibe son corps tonique pour Women's Health

Lea Michele fait mouche en couverture de Women's Health en dévoilant son corps tonique et à moitié nu. L'actrice s'est également confiée sur sa routine pour garder la forme, mais également sur son rôle dans la série "Scream Queens" dont elle est l'une des vedettes.

Lea Michele en met plein la vue en couverture du magazine Women's Health. L'actrice qui documente régulièrement ses séances de sport sur Instagram affiche fièrement son corps tonique et ne manque pas d'attirer l'attention. Celle qui fait actuellement sensation dans la série "Scream Queens", aux côtés d'Emma Roberts ou encore Ariana Grande, se confie dans les colonnes du magazine et se révèle épanouie.

Lea Michele : "J'aime les exercices avec de la spiritualité"

C'est dans une mini brassière blanche et un legging porté très bas que Lea Michele se révèle en une de Women's Health. Un bon moyen d'afficher son ventre plat et ses abdos légèrement dessinés. Regard de braise tourné vers l'objectif et mains qui poussent son legging dangereusement bas, la belle brune se révèle très sexy.

Mais quel est donc son secret ? "J'aime les exercices avec un peu de spiritualité. C'est la combinaison parfaite entre de la méditation, de la détox et un entrainement fantastique", confie l'ex-actrice de "Glee". Celle qui est au casting de la série "Scream Queens" a d'ailleurs été initié par Emma Roberts, autre star de la série, au Pilate. Résultat, Lea Michele est sereine tandis qu'elle avoue : "Je ne pourrais pas être plus heureuse". Après avoir traversé un passage à vide après le décès tragique de son compagnon, Cory Monteith, à qui elle a rendu un hommage vibrant en juillet, elle a remonté la pente et même retrouvé l'amour.

Lea Michele : "Je refuse de crier pour 'Scream Queens'"

L'actrice s'est également confiée sur les coulisses de la nouvelle série de Ryan Murphy (créateur de "Glee" ou encore "American Horror Story"), avouant qu'elle refusait de crier sur le plateau de tournage. C'est pourtant ce à quoi on s'attendait en découvrant le titre de "Scream Queens". "Un jour j'ai pris Ryan à part et je lui ai dit 'je pousserai deux cris et vous devrez utiliser un enregistrement pour le reste de la saison'", a-t-elle confié, "Ariana Grande et moi avons eu la même réaction : 'Nous ne pouvons pas crier, notre voix est un don et nous devons la préserver'".

Heureusement pour la belle Lea Michele, chez elle, l'expression fait tout. "On m'a finalement répondu que j'avais une mimique assez parlante sans avoir à crier pour de vrai", a-t-elle encore raconté. C'est sûr, on ne regardera plus la série de la même façon.

À ne pas rater